[PHOTOS] Les concours photos mensuel

comme il l’a précisé, c’était pour rire
il voulait que tu évites de donner des détails sur la composition de ta photo car ça doit rester confidentiel jusqu’à l’annonce des résultats

oui je sais .
mais qui sait si je dis vrai
info ou intox
vais-je poster une tof ?

en plus sur ce forum personne ne m’a déja vu
donc qui me reconnaitra si je dis vrai

Mais dans le cadre tel qu’il est nommé, « Nu » (Artistique), le sujet ne peut être que l’humain, enfin j’ai jamais vu des photos de Nu artistique avec des animaux après, pourquoi pas.

Au pire vous raser votre chat(te) ou votre chien(ne) et c’est bon hein

Dis vous en pensez quoi du nikon d80 pour commencer la photo plus sérieusement , j’ai l’intention de me débarrasser de mon bridge pour un reflex « amateur ».

tu devrais aller jeter un coup d’oeil par ici car un certain nombre d’infos et de conseils pourront t’être utiles
perso on vient de recevoir notre D70 et c’est de la balle !!!
j’ai entendu beaucoup de bien du D80 mais je ne suis pas apte à juger de ses compétences techniques on visait un D80 au départ mais le budget nous a un peu freinées (pour info, le D70 nous a coûté 250 € et on a 3 objo dont un zoom )

grossier personnage.

C’est pas le fait que ce soit un sujet gênant, c’est que les personnes qui ont voté pour le nu auraient pu se douter qu’un ami qui veux bien poser nu ou même juste un peu déshabillé, ca se trouve pas a tous les coins de rue .
C’est sur qu’après si on a de l’imagination ca peut aller loin mais après je vois pu trop l’intérêt de donner des thèmes.

Allez après les discours … place aux images

Edité par Kaohanui On est supposé parler du concours ici, pas poster des photos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) Par contre tu es tout à fait dans le thème avec tes clichés donc si tu en es l'auteur, envoie-les à dada ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Chuis pas sur que ca soit cense etre poste ici ca…

le prix
tu l as trouvé ou a ce prix, tu peux detailler les types d objectifs?

Entièrement d’accord avec toi sur le fait que trouver un modèle pour du nu, c’est délicat mais bon en demandant gentillement avec un grand sourire c’est jouable!!!

Alien il avait envi de nous montrer ses nibars!

Pourquoi t’attend pas le concour? enfin envoi la à dada!

alien a peut etre envoyé le bas à dada

perso je suis pas trop pour prolonger, je ne pense pas qu’on va recevoir un wagon de photos, prolongation ou pas.
Je pense que le nu est certainement un des sujets le plus ardu à traiter en photo. J’avais décidé de ne pas participer, mais je vais quand même envoyer un truc.
plus vite on passera à autre chose…

tchaw!

Quand j’ai acheté mon boîtier j’ai aussi regardé du côté de Nikon, surtout le D200 mais aussi le D80 et D70s, mais j’ai finalement prix Canon avec son 30D qui coûte à peine plus cher qu’un D80. Pourquoi? Certains bons objectifs Canon plus accessibles que Nikon (je pense au 70-200 par exemple), meilleure rafale, marché d’occasion Canon plus large car les pros passent sur Nikon à cause du D3 et du D300, …

perso j’attendrais un hypothétique D90 basé sur l’architecture du D300, parce que le D80 est pas parfait. ou alors carrément pécho un d200 d’occaz, ça se trouve dans la même gamme de prix et à ce prix t’as vraiment un très bon boitier.

D’accord avec Greumz, un D80 c’est jamais qu’un D200 bridé, qui gère très mal le bruit arrivé a 800 ISO, qui a une rafale de merde mais qui sera peut etre un peu plus accessible pour un débutant, et vraiment pas cher maintenant.

Au pire t’attends quelques mois et j’te vendrais le mien

ouais enfin t’aurais un d100 tu comprendrais encore plus ta douleur niveau bruit et rafale de merde

Merci pour vos conseils je vais regarder du coté de canon pour me faire une idée .