[PHOTOS] Les concours photos mensuel

salut vous tous,

ce serai chouette de faire un ti concours mensuel de photos

exemple:les 15 premiers jours du mois ceux qui le désirent postent leur photo « perso »
(il faut etre l’auteur de la photo postée),1par mois et par personne.
et les 15 jours suivants tout le monde votent pour les 5 photos préférées…
suivant une échelle de point par position…
chaque mois le podium et ainsi de suite toute l’année puis fin d’année,élection de la photo de l’année…

qu’en pensez-vous???

Edité par Team Snowland Sujet déplacé en section photo.

C’est dans ce sujet qu’on parlera de tout ce qui ce rapporte aux concours de chaque mois

Super idée, moi j’aime beaucoup.

Un pau à la Skip*quoi !

Tim

C’est quand même une bonne idée, et ça existe sur tous les forums de photo ou autres, donc pourquoi pas

Très chouette idée !

Partant à 200 % !!

bonne idée

Oui pk pas sap pourrait ètre sympa faut voir!!

Tres bonne idée.

Oui, moi ca me plait mais alors toute glisse confondue !

C’est pas sale j’espère??

Ben, toutes glisses confondues, je pense pas, on est sur un forum de snow quand même…Enfin ca reste a voir mais c’est une super idée !!!

je suis d accord avec toi que le sujet principal et le snow mais on parle aussi des autre sport de glisse donc je pense que toutes glisse confondus serait normal

et pourquoi pas tout sujets confondus?
car je peux constater qu’on est pas mal à faire de la photo sur le forum, mais pas forcément de snow…
et une belle photo reste une belle photo, qu’elle soit de snow, de momuments, de ou de nature, non?

1

il faut imposer un theme pour chaque mois je pense, genre animaux, portrait, une couleur, paysage…

Perso je pense qu’un theme par mois est l’ideal !! mais effectivement pas que la glisse !

et de proposer un theme mensuel permettra vraiment à mon gout de comparer les photos…

J’ai peur que l’on ne voit principalement les photos que de quelques membres, ce n’est que mon avis mais j’ai peur que ce soit toujours les mêmes qui postent.
Pis ici c’est pas un forum photo,la photo n’est qu’une rubrique,cela n’engage bien sûr que, moi.

c’est vrai ! mais les topics photos marchent bien !

Quant à voir les memes postés bah ce sera aléatoire et ca attirera les interessés !

Oui je suis d’accord, j’attend de voir pour donner mon avis,
quant à l’idée de balancer mes photos dans le « concours » y’a peu de chance m’enfin sait-on jamais.

Allez robert rejoints nous merde !!

Non mais kan on parle de concours, ca ve pas dire que tout les forumeurs doivent participer !!
si ca reunit que 10 personnes bah tant pis ! ce sera les 10 amateurs de photos du site…

tu aimes bien les débats écrits toi…