merci pour vos réponses
et sinon tu voudrais pas vendre seulement ton objo 70-200
ca pourrait m’interesser
ça depend combien t’en donne et pour quand tu le veux
il est quasi neuf (acheté en octobre)
Si jamais tu vends avant septembre hok’ dis le moi, je suis le 1er sur la liste des intéressés ^^
Ton 10-20 il fait fisheye à 10mm beber ? Parce que 700€ pour le 10.5 c’est quand même chiant quoi…
400 roro
ouai je reve trop
oué tu reves trop
Mon 10-20 c’est un grand angle, donc il y-a moin de déformation qu’avec un fisheye.
Cela dit à 10mm sur le haut et le bas de la photo y-a de grosses déformations.
Et pour ton info 790€ le 10-20mm sigma
Thierry, vient l’acheter en Suisse, 400€ c’est le prix que j’ai payé le mien… D’ailleurs j’attends le facteur qui devrait arriver avec ce matin, après j’file rider et peut être shooter la moindre
400€ le 70/200 L IS F4?
D’occas’?
c’est la version non IS
C’est ce qu’il me semblait mais la suisse a quand même l’air assez intérressante niveau tarif!
ra joute les frais de douanes, sauf si tu compte t’installer en Suisse
C’est ce qu’il me semblait mais la suisse a quand même l’air assez intérressante niveau tarif!
Et la version IS mouthmouth’ tu connais le prix chuiche?
ton 30D peut m’intéresser
C’est pas plus intéressant d’acheter un 40D pour toi au vu du cours du $?
Edit : Auntant pour moi dans ce cas.
beija est en france maintenant
dit mamm’s tu pourrais nous mettre des photos que ta pris avec cet objo?
a ouai, si j’achete en suisse la garantie marchera en france aussi?
garantie continentale chez canon, mais je crois que la suisse ne fait partie d’aucun continent (à mes chers amis suisses). donc se renseigner
Ouai, normalement garantie Suisse différente de celle française. Il faut faire une extension de garantie pour que ça fonctionne à l’étranger si je ne m’abuse. Dans le même genre, si tu achètes un objo Suisse avec cashback, tu ne pourras pas en profiter (du cashback donc)
Mince, il y aurait donc très peu d’avantage à acheter en suisse, s’il faut prendre extension de garantie et tout