Pour que tu dises ça, ce ne serait pas une filiale à burton par hasard?
Quand est ce que tu nous montre tes photos prises avec ton 40D?
Je ne suis pas un des heureux possesseur d’un 40D, je dois me contenter d’un 400D, remplacé par le 450D tout récemment.
Puis je ne suis pas trop un adepte du montrage de photo, désolé
Non mais je n’étais pas au courrant de ce souci de compatibilité qui peut te priver d’AF, sa m’a un peu étonné, et fait sourire, étant un fervent admirateur de Canon
ce qui me fait mal au cul sur les modèles entrés et milieu de gamme que ce soit chez canon et nikon c’est l’AF de mauvaise qualité sur l’AI SERVO sur les petit sujet en mouvement
vivement mon 1D
Sérieux je suis sur le cul quand je vois ce genre de remarques…
Personellement jusqu’à aujourd’hui je n’ai fait de la photo qu’avec du matos nikon et c’est pour sa que je ne permettrais pas de critiquer canon ni une autre marque tout simplement parce que quand on à jamais testé on peut pas parler…
Jusqu’à preuve du contraire si Nikon domine le marché de la photo avec canon c’est qu’il y-a une raison. Heureusement que ces deux-ci proposent des choses différentes sinon l’une d’elle serait morte.
Tu m’avais dis y-a longtemps que t’alais te prendre le 40D c’est pour sa…
T’a quoi comme objectifs?
Le 1D c’est pas la même gamme de tarifs
Faut vraiment avoir les moyens, ou un travail…
@ Beber : Le fait d’avoir a subir les coûts engendrés par une voiture m’avait fait changé d’avis, bien m’en a pris, on vérra plus tard quand j’aurai atteint les limites de mon appareil.
Pour ce qui est de Nikon, je parle en connaissance de cause quand je dis ne pas aimer, j’ai eu l’occasion de tester à plusieurs reprises un D70 quand il était encore tout nouveau avant de m’orienter sur canon.
Et pour l’instant j’ai le 18-55 de base et un 28-105 USM II en attendant d’avoir plus de moyens pour élargir le parc.
Tu prendrais quoi si tu passais chez Canon?
@ France: le D80 je l’ai, c’est du bon, mais pour tes petites main un D40X pourrait suffir , nan j’déconne c’est une bouze, un D80 c’est un bon choix, en espérant que t’es pas ce souci de pixel (surtout que la méthode employé pour les réparer semble assez foireuse), et sans oublier la sensibilité ISO du capteur qui est pas top…
@beber: Samsung est un des leader du marché de la photo, tout types confondus, et c’est pas forcément dû à la qualité de leurs boitiers…
@Robert: Un 1D Mark II çà vaut plus grand chose tu sais.
Autant pour moi j’étais persuadé qu’il y avait une barre de plus.
la photo ca se montre pas, ça ce partage
Ouip en effet enfin sa revient au même dans les faits…
Canon 30 D (5D plus tard pour le full frame)
70-200mm F4 L usm
17-40mm F4 L usm
50 mm F1.4
Et un flash, ce sera cet été en théorie, le 30D et le 70-200 d’occaz et l reste neuf avec un petit job d’été
ben 2000 euros j’appel ça une somme quand meme
C’est toute la subtilité de la chose
Tout à fait…c’est comme voir et regarder,entendre et écouter… et oui c’est subtile…
rider et poser
Pour le flash en neuf en Chine, sans être de la contrefaçon tu les trouve moins cher et garantis.
J’y ai acheté un 430EX.
J’attend de voir tout les nouveaux modèle de chez Canon côté appareil, la rumeur évoque depuis un moment déjà un 6 et un 7D.
Le 5D toujours pas remplacé (mais que font-ils?!) reste un superbe appareil, il m’attire en tous cas davantage qu’un 1D mark II ou III.
Le 50 F1.4 je le regarde de plus en plus prêt celui là mais j’hésite entre garder des tunes pour des cailloux dans le genre 50mm ou 70/200 et garder des sous pour un Xpan…
le 50 1.4 il est super
Sinon je sais pas quel type de photo tu pratique, mais avec un 5D tu ne pourra « pas » faire de photo de sport. ( enfin si, mais c’est pas vraiment fait pour ça )
Pour le matos de HK ou ailleurs je connais t’inquiète
Sinon je vois pas pourquoi si t’avais les moyens tu serais moins attiré par un mark III que par un 5D.
Ben 3 img/sec…
Justement parce que j’en ai pas les moyens
Enfin je pense que ce genre d’appareil s’adresse davantage à un public plus pro, et acheter un appareil pour frimer sachant que tu vas ne l’utiliser qu’à 10% de ses capacités je préfère investir dans un parc d’objectif.
Comme le 400D…
t’inquiete mon garçon si j’ai mon 1D je l’utiliserai aux environs de 95%
pour ce qui est du 5D je pense plus à une appelation du type 5D MK II