[PHOTOS] [INFO] Ya t'il des pros ici?

Salut a tous !
Voila je me poser la question " Ya t’il des pros ici? " dans la photgraphie des sports de glisses.
Si oui , comme je comence a m’y intérésser fortement je voudrais savoir quel a étais votre parcour ect …
Merci pour les renseignements …

Edité par Liriellys Titre taggé, penses à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ouaich mec, il y en a… Entre autre notre petit newser du sud de la France, Gforcephiln de son pseudo

Sa serait bien qu’il vienne répondre …

je peux pas me définir comme pro (car ce n’est pas mon gagne pain) mais avec quelques parutions magasines je pense que je m’y connais pas mal

Oh le modeste… lol.

Okay tu as fait quoi pour avoir des parutions ect?

ben tu commences par faire des belles photos et t’essaye de te caler avec des pro ou des potes pour faire la photo que personne d’autre ne va faire.

car faire une photo avec une accred de presse c’est bien mais cette photo y a 40 mec qui auront la meme accred qui l’auront faite.

Ensuite pour la parution, je dirai que justement en ayant « LA PHOTO » c’est beaucoup facile de négocier avec un rédacteur en chef

Ouais je voit il faut etre le meilleur quoi !
Merci pour les infos !
Mais bon je ne pense pas que sa poura etre mon seul et emme « gagne pain » y va falloir que je me trouve un boulot avant tou ( j’ai le temps j’ai 16 ans )
TCHAO

Ben en photo c’est pas nouveau sa, soit ta photo sort du lot et est utilisable, soit elle est juste bien et tu l’encadre chez toi mais rien de plus…

Sinon tu peut nous montrer tes photos dans le topic « vos plus belles photos »

Ben c’est jsutement ce que je suis en train de fair