C était un we de décembre, il faisait super beau, la neige super bonne, poudreuse. Mais un monde fou… Heureusement que le paysage et la neige était là pour nous remonter le moral.
Vue sur les Diablerets :
La neige (à l ombre, dommage…), les montagnes, la mer de brouillard :
Voila a quoi ressemblais mon weekend au diableret moi c’est assez commment dire blinde de neige de la poudre j’ai en boufffe ce jour la c’etait le premier weekend des vacances de decembre en bas du glacier 3000 on a fait quelque photo sympa ce jour la !!
Vous me faites trop regretter là les gars … J’ai mal et ça fait aussi du bien de voir de belles photos comme celles ci c’est décidé je démanage là haut …
Yen a qui en ont de la chance…
En 4 ans j’ai jamais connu des conditions paradisiaques! Mais deja arrivé plein de fois d’avoir de la poudreuse mais pas un truc super léger et y avait pas 1M de peuf ou sinon i avait hard de neige mais on voyait pas a 2m!Et pourtant j’y vais tout les samedi!O sinon quand t’arrives c’est tout tracé de partout et c’est un champ de bosses et tu dois bataillez comme un fou pour te faire une trace de 30m!Ma seul grosse session ça était les vacances de février derniére c’était mémorable!Y avait 1M de neige fraiche en bas de mon immeuble et dans une des stations y avait tout une face vierge sans télésiége facilement accesible mais ou personne n’allait et la je me sui fait 300 m de dénivelé dans les sapins avec de la peuf jusqu’au cuisse! Je crois que ça sera gravé jamais dans ma mémoire!
OUAI ben Luz hard diden tu me donne grave envie la ca met l’eau a la bouche il y a rien de tel que se faire une bonne trace dans la pourdre c’est divin !!!