[PHOTOS] Glacier 3000

C était un we de décembre, il faisait super beau, la neige super bonne, poudreuse. Mais un monde fou… Heureusement que le paysage et la neige était là pour nous remonter le moral.

Vue sur les Diablerets :

La neige (à l ombre, dommage…), les montagnes, la mer de brouillard :

Trop belles ces tof!!

Surtout la derniere avec la mer de nuage derrière

Un rérérééééérééééé gal!
merci pour ces jolis tofs caliann

Si nous on bave devant des tofs, j’imagine même pas pour toi en live

Hé oui Les Alpes aussi se font tirer le portrait par la NaSa

Tain ca manque de blanche tout ca !!!

Voila a quoi ressemblais mon weekend au diableret moi c’est assez commment dire blinde de neige de la poudre j’ai en boufffe ce jour la c’etait le premier weekend des vacances de decembre en bas du glacier 3000 on a fait quelque photo sympa ce jour la !!

ps:je sais pas pourquoi il y a un bus lol !!

Superbe la vue de la première photo… **De Gauche à droite:Les Tour d’Aï, le Famelon, le Mont d’Or, le Pic Chaussy, le Châtillon et le Tarent.

superbes photos, ca donne envie!!!

Le glacier, c’est aussi ça:

Seulement quand le Bacon-Town crew est sur la place!!!

encore

ha ouais que meme!!! attention ya de la star là

bien Classe toute ces photos je viendrai en mettre qq une mais la j’en ai pas pour le moment …

<<<<<< [My Skyblog](http://riderfou22.skyblog.com)>>>>>

Vous me faites trop regretter là les gars … J’ai mal et ça fait aussi du bien de voir de belles photos comme celles ci c’est décidé je démanage là haut …
Yen a qui en ont de la chance…

C est trop trop beau !!!

C est decide je déménage de Strasbourg et je m installe en montagne les gars !!!

Je confirme et j’approuves…

Belles photos…

Elles sont vraiment belles ces photos!!
ca me donne trop envie en ce triste matin lyonnais…

En 4 ans j’ai jamais connu des conditions paradisiaques! Mais deja arrivé plein de fois d’avoir de la poudreuse mais pas un truc super léger et y avait pas 1M de peuf ou sinon i avait hard de neige mais on voyait pas a 2m!Et pourtant j’y vais tout les samedi!O sinon quand t’arrives c’est tout tracé de partout et c’est un champ de bosses et tu dois bataillez comme un fou pour te faire une trace de 30m!Ma seul grosse session ça était les vacances de février derniére c’était mémorable!Y avait 1M de neige fraiche en bas de mon immeuble et dans une des stations y avait tout une face vierge sans télésiége facilement accesible mais ou personne n’allait et la je me sui fait 300 m de dénivelé dans les sapins avec de la peuf jusqu’au cuisse! Je crois que ça sera gravé jamais dans ma mémoire!

OUAI ben Luz hard diden tu me donne grave envie la ca met l’eau a la bouche il y a rien de tel que se faire une bonne trace dans la pourdre c’est divin !!!