Photos du matos!

Bah comme j’voulais poster les photos de mon matos dans ce topic, mais je me suis dit que c’était un peu HS, donc j’ai créé un topic spécial comme ca tout le monde pourra montrer son joli matos ca pourra rendre service à Mischief
Bon alors juste 2 photos ici et le reste pour ceux qui en veulent plus mais c pour pas trop charger la page

Le dessus (avec fixs en bas):

Le dessous (avec fixs en bas):

J’ai pas pensé à photographié les shoes mais on s’en fout un peu d’autant qu’elles sont pas très belle et que j’aimerais les changer (trop grandes )

Wow !!

Décidemment Quechua ils se gravement amélioré niveau design !

Meme au niveau perf les haut de gamme quechua sont assez sympa. d’ailleurs j’vai ptet faire un ptit test…

Merci Fatidik de penser à moi ca c cool
Sinon c vrai que le rouge/noir avec des ecritures argent j’adore… le style flamme… ca a un bon rendu.
A part ca… bah elles sont belles tes planches, super, je peux rien dire nivo qualité de matos mais le design est cool

et voila le test de la quechua KRNBY 900 est dispo ICI

fodrait penser a poster vos planches aussi !
perf jaime bien meme si elle galere un peu dans la peuf (faite pour le reestyle plutot) mais bon, c pa le sujet

moi en planche les designs ke jaime bien, c soit abstrait (genre celle ci, lautre quechua, ou dautres genre les catalyst), soit avec des perso un peu gore (les 2 nitro de lautre sujet, ou la ride avec le mec vert, ou lidée de troll warcraft me plait bien aussi).
voila c mon avis

et sinon une kestion ke jme pose, pkoi ca tinteresse? t designer chez nitro? ou burton ptetr…

ah jy pense, fo pa negligé le dessous!!! la super planche avec juste un rond marké o-sin dessous ca gache tout!

EDIT: PAS DE F MAJUSCULE A fatidik!!!

Nan Mischief est designer chez TrottiSkate !

moi pour ma board j’avais une photo à une époque mais je la retrouve plus donc faudra que je descende au garage à l’occaze pour faire des tofs…