[PHOTOS] [CONSEIL] polaroid

Voilà si je gère bien mon conseil de classe,
normalement je pourrais avoir un polaroid, seulement je n’y connais rien, j’en voudrais un pas trop gros, et pas super cher (meme si j’ai aucunes idées des prix!)
je sais si ici quelques uns d’entre vous en utilisent… et si pour trouver des recharges c est pas trop relou et cher?

polaroïd n’est pas compatible avec « pas trop gros »

moi j’en ai un qui doit avoir… 6 ans
mais j’lai pas acheté en France donc ça t’aidera pas pour le prix

il y a quelques années ils avaient sorti un polaroid tout plat, mais je ne me souviens plus du model
et sinon toi meme quelques années tu t’en sers encore? ou c’était juste pour le fun de l’époque?

edit: c’est le i-zone mais je ne sais pas ou le trouver…

vi il y a quelques temps c’est à dire en 2000, mais bon le ptit polaroid que tu veux, il te fait des photos à la taille d’un timbre.

mais bon si tu veux pas dépenser des masse et puis avec les technologies actuelles, tu prends ton apn. et avec ta carte, tu vas dans unes bornes photos express. en moins de 3min tu as une tofs en 10x15 de bonne qualité.

tu en trouves partout de ces bornes photo, que ca soit en ville dans les points photo, dans les grandes gares, centres commercials. mais n’espère pas en trouver à pompertuzat

non mais moi je veux un polaroide m’enfou d’avoir a payer plus cher…
sinon j en prendrais un qui fait de plus grandes photos…
je veux les photos avec le cadre blanc c’est un style que j’adore

ps: t’es copier/ coller ton message du site de la fnac

http://www.monsieurdiscount.com/photovideo/produit-2315.html

le probleme est de savoir ou peut on toruvé des recharges…

dans de nombreuses grandes enseignes, carrefour, auchan … etc

ici
papa ne va pas resister longtemps je le sens!

ok je sors

que se sois un style que t’adore, ok. mais pourquoi ne pas faire un modèle sous photoshop et tu collerais tes photos faites au numériques? parce-que la photo d’un polaroid, c’est une qualité de m… la aucun doute. c’est affreux, les contraste sont plate, la netteté on en parle pas

enfin si ca te plait

à la base c’est pas pour faire de belle, c’est juste pour faire des photos à l’arrache et en garde un souvenir momentané… je sais pas si tu vois?
enfin je compte investir d’ici juin 2007 dans un reflex

moi je comprend tout à fait, j’ai un pote qui à fait pareil, à une soirée il est arrivé avec son pola, et nous a fait des souvenirs à nous tous…c’était génial

sinon ta trouve le tiens alors ?? C EST CELUI BARBIE ??

ou alors ta plutôt déçidé de te rabattre vers un reflex ?

je me dis qu’a 15euros le pola + 10 euros de recharge je fais trop d’erreures…

pour le reflex oui, mais vu le prix… je vais voir pour le meilleur compromis et fouille rle web pour en trouver un le moins cher possible…

sinon pour le barbie j’hesite lol je pense que j’arriverais pas à le revendre après lol

je pense pas que tu tireras grand chose de la revente d’un pola barbie

d’un autre côté je me dis qu’il ira bien avec ma barbie « oreo » (c’est une celebre marque de gateaux americains, et cette marque en question à toute une gamme de produits derivées plus ou moins space!)

-----> je sors!