[PHOTOS] [AVIS] Sony DSC T7

J’aimerai m’acheter un nouvea apn, j’aime beaucoup ce Sony.

Je sais que parmis vous y a des bêtes en photos , je voulais avoir votre avis dessus!

Ce serait pour une utilisation en soirée, manifestations, un peu de snowboard…

c’est surtout pour des photos souvenirs et non des photos pros ! faire quelques tirages mais principalement pour les conserver sur le PC!

Alors j’attends vos avis, pour plus d’infos :

http://www.sony.ch/view/ShowProduct.action…l+Still+Cameras

Merci

Le seul defaut que je lui trouve c’est que pour l’allumer ou l’eteindre on deplace un petit tiroir et des qu’il a des saletées la dedans sa raye la coque de l’appareil et a mon avis tu dois pas avoir beaucoup de possiblilités de reglage avec un ptit truc comme sa

bon je te dirais que niveau réglage je m’y connais pas trop…

mes photos je les prends à l’arrache

Mais sinon niveau pixel, zoom et autres? c’est suffisant?

Ouais, meme si tu veut mettre tes photo sur imageshak tu devras les redimentionner mais sinon jpense que c’est un bon apareil
A voir l’autonomie de la batterie.
Moi j’ai un Panasonic Fx8, un legerement plus gros (quoique vraiment petit quand meme) avec la meme taille d’ écran que le Sony, zoom 3x et aussi 5megapixel et stabilisateur d’image et il me plait carrement avec tout ce qu’on peut faire avec

Ah ouais? je vais aller regarder ça alors.

Bon je voulais rester chez Sony car j’ai mon ancien APN qui est un Sony donc j’ai déjà la Memory Stick…

et mon Natel est un sony Ericsson qui fonctionne également avec une memory stick qui fonctionne aussi sur mon APN…

Ah oui c’est vrai…Marketing…

**TOTALEMENT!!!c’est purement marketing…

bon chez moi ça s’est fait inconsciamment. J’y avais même pas pensé au début et un beau jour je me suis dis: hé mais elle va aussi sur mon natel!

je suis allé regardé ton panasonic, il a l’air cool aussi.

ça sert à quoi le « stabilisateur d’objectif » ??

par curiositée t a squoi comme tel?
W800i? K750?

Le stab. d’image permet de prendre une photo avec zoom qui sera nette meme si tu bouge un peu.

le K750

ah ouais c’est bien ça!!

Pis j’ai plus pensé mais il faudrait aussi un appareil avec lequel je peux prendre des petits films…! bon je sais vous allez me dire de directement prendre une camera mais non, car ce serait juste quelques films comme ça pour se marrer, en soirée, …

alors lol j ai été exactement dans le meme cas que toi
j ai un W800i alors je voulais un sony pour pouvoir y mettre mes stick…
J’ai le DSC T7 les videos sont de bonne qualitées (pour un apn)
tu veux voir des videos faites avec? ou des photos avec le stabilisateur ? dis le et j en posterais

Ouais no probleme (je sais pas si c’est comme sa avec le sony) mais je peux filmer jusquà ce que la carte soie pleine

oui c’est comme sa et en haute de l’ecran de l’apn quand tu filmes t as le temps qui te reste avant que la carte soit pleine

Exact

et ben bien volontiers, ce serait super sympa de ta part si tu pouvais poster 1-2 photos prise avec cette APN!

Je te remercie.

Mon ancien Sony était un 2.0 Mpixel avec une carte memory stick de 8MB

tu veux une video aussi?

Si ça t’embête pas, avec grand plaisir

merci

et niveau batteries, il tient bien quand même ??

Je suis vachement tenté par cet appareil… surtout que je peux avoir CHF 200.- (130 euros) de rabais dessus

Bon là durant ma pause de midi je suis allé voir dans 1-2 magasins et finalement je crois que je vais plutôt me laisser séduire par le DSC-P200

Il a + de pixel (7.2mégapixels), il a le viseur optique mais par contre il est plus gros (mais il est pas tant gros quand même).

-7,2 mégapixels effectifs
-Objectif Carl Zeiss® Vario-Tessar®
-Zoom optique 3x, zoom intelligent jusqu’à 14x, zoom numérique de précision 6x
-Grand écran LCD 2"
-Autonomie de la batterie STAMINA (env. 370 photos selon la norme CIPA)

Spécifications techniques:

http://www.sony.ch/view/ShowProduct.action…l+Still+Cameras

et il est moins cher que le T7.

Et niveau qualité video je pense que ça doit être de qualité égal étant donné qu’ils ont le même objectif.

Je possède le Sony DSC T7 depuis 5/6 mois, il est super comme appareil, pas un default, prend pas de place. Allez si un petit default, le bouton d’allumage est mal placé, mais bon cela reste un détail.