[PHOTOS] [AVIS] Le matos des PROS?

…et apres je pense peut etre 70% travaille avec CANON dans le sportphotographie. ET PAS NIKON. Je lire beaucoup et je pense CANON cest une parfait marque dans la neige et POUR snowboardphotographie!

…ou…

non?

QTpense??

Je n’ai pas bien comprise là…Titre ton Sujet d’abord. Puis tu nous demandes si c’est d’avoir Canon ou Nikon comme Apareil Photo pour photographier du Sport ?

sinO

huh oui!

YOU ask the average PROFESSIONAL photographer WHAT brand THEY use for SPORTPHOTOGRAPHY and I think they say almost all CANON.

Pour le sport je ne sais pas, mais je crois que la majorité des pros travaillent avec Canon…

M’fait marrer goldmember

soyez gentil

goldmember n’est pas frenchi il me semble ??

donc faite un effor

Nan mais sa je comprends, mais les topics me font marrer.
C’est pas de la moquerie mais sa me fait marrer c’est tout

Bon…

j’ai en marre AUSSI! Je parle pas bien Francais MAIS je voudrais parle avec vous!
ou vous parles Anglais…

Je regarde/lire beaucoup magazines, sportmagazines. Et je regarde les photos bien sure aussi. Et je pense beaucoup photographers utilisation CANON cameras ET c’est pourquoi je pense CANON cest une tres bien marque pour snowboard photographie. Vous comprends maintenant ou non? Merci, merci bien!

Faut pas se moquer mais on peut rigoler !

Très drole ce topic

Effectivement, la quasi-totalité des pros utilisent du Canon, mais c’est pas forcément justifié, c’est juste une question d’habitude, pas de qualité.

Cette fois ci, je ne fais pas de traduction anglaise, la flemme

bon

la plupartdes pros utilisent Canon,

parceque Canon étaient la première marque à sortir une caméra assez vite, l’eos 1n

maintenant la plupart de nous sont restés canon,
même si nikon a ratrappée son retard

en numérique c’est un peu pareil

c’était canon qui a sorti la première camera assez bon pour la photo de snowx, l’eos 1D

nikon n’a replique que quelques années plus tard avec une cam qui tient la route en sequence : je crois que c’est la D2 h ou x , je ne sais pas, chui pas du tout nikon

sinon niveau prix,
pas trop de difference,

Cette fois ci, je ne fais pas de traduction anglaise, la flemme

(Messages combinés automatiquement)

And Centurion isn’t it that Nikon ALSO is way more technical and that a prof photographer just hasn’t got the time while taking sportphotos to adjust the whole camera? Good response here on this topic!

Maybe Canon cameras are easier to regulate than Nikon ones

mistake you must say « j’en ai marre » !!!