[PHOTOS] [APPAREIL PHOTO] Conseil

Oui certes,mais entre 8 et 10m de pixels la différence n’est vraiment pas énorme

Merci pour vos conseils jregarde sur PIXMANIA et je vous dirais ce que j’ai acheté ! mais celui de dada a l’air pas mal pour ce que je veut faire

Au fait ptite question qu’il soit a pile ou a batterie sa change quelque chose ? ?

Oui les Lumix FZ7 - 30 - 50 sont vraiment bien, tu ne regréttera pas ton choix si tu en prends un.
Moi je suis favorable à la batterie alors que j’ai un ami qui lui préfère les accus,affaire de goût mais je trouve la batterie plus pratique

L’avantage des piles (en prenant des piles rechargeables qd même), c’est que même au fin fond de la brousse, suffit que tu trouve un vendeur de piles et tu peux faire tourner ton APN (pendant 50 clichés, certes…)

Non, c’est quand même bien mieux les batteries, niveau autonomie et tout ça!

De tout façons tout les bridges se valent! Mais le top du bridge c’est le SONY CyberShot DSC-R1, mais il coute plus cher

Batterie c’est plus légé et une durée un peu plus longue que les accus, mais pas énormément, et l’avantage avec des accus, si un jour en vacances ou ailleur t’es en rade d’accus, tu peu toujours acheter des piles pour te dépanner

Salum’s

Je viens de me payer un Fuji S6500, un bridge moyen/haut de gamme avec un zoom équivalent 28-300 mm (en 35mm) soit deja un bon grand angle et un zoom correct (même si la qualité est moindre qu’avec un reflex) et qui monte jusqu’en ISO 3200 (photos de nuit clair ou eclairée sans flash).

Il a un capteur CCD à 6 millions de pixel (suffisant sauf si tu veux faire des photos de 1m/2) et une bague pour le zoom et le reglage de la mise au point (auto ou manuel ce qui est un gros plus pour un APN qui sert a faire des toph de sport) et un mode rafale 2 à 3 im/seconde.

En plus, il a une bonne gueule et je l’ai payé dans les 400 euros en pack avec une carte 1Gb et une sacoche sur Pixmania l’objecitf a un dim filtre de 58 mm (comme les appareils reflex Canon numerique ou argentique) ce qui fait que les filtres et autres omplements optiques sont faciles a trouver.

M’enfin j’en parles, j’en parles mais je l’ai pas encore recu normalement aujourd’hui

Très partique les bagues de zoom et de mise au point !!

Sinon, sur Cdiscount, pour 400 euros, tu peux avoir un reflex Pentax K110D mais je reste persudadé qu’il vaux mioeux pour 400 euros avoir un bridge haut de gamme qu’un reflex avec aucune fonctionnalité (enfin corriger moi si je me trompe )

j’avais esiter a prendre celui d epande ou le mien
mais le vendeur nous a fortement conseiller de prendre le lumix

les moins du fuji:
-il est plus chere ^^
-la carte XD
-pas de stabilisateur obtique donc a fois 10 sa pause des problemes et il a un zoom moin pussant
-niveau optique, il ne vaut pas leica
-le mode rafale est moin bien

• il marche avec 4 pilles non fourni
    -il est vachement plus gros, sa peut etre un desavantage

les plus:
-c’est la bague de zoom
-et 3200 iso contre 1600 je crois

après sa rest un très bon choix biensur mais comparé au lumix, sa reste a voir

test :
-panasonic lumix FZ7
-fujifilm S6500fd

je rajouterais dans ce cas le Lumix FZ50 si une bague de mise au point est vraiment une volonté…

My Webpage

dans les 500euros en revanche…
mais ca s’explique à mon avis…

Oui, rien ne vaut un objectif leica
Et le stabilisateur est un gros avantage qui peut t’éviter de te trimbaler un trépied.
Carte XD, en effet…
Je t’aurai donc conseillé le même

Effectivement, j’ai egalement longtemps hesiter entre ces 2 modeles mais le truc c’est que je voulais quelque chose d’utilisable en « tout manuel » comme un reflex ce qu’offre le Fuji avec les bagues et également un objectif de diam 58mm pour pouvoir adapté les filtres et complément d’optique de l’argentique d’Artich sur l’APN.

Maintenant, le pana est très bien aussi et j’ai eu de bosn echos

Leica, très bon, mais canon et nikon son très bon aussi dans leur objectif

Moi je vais prendre ce pack dès que j’ai les tunes:

ICI

il a bien retenu le ptit. bien bien tu auras ta récompense.

@spino : entre batterie et accus?

je te répondrai batterie parce que tu as plus t’autonomie, ca claque pas si facilement. perso sur mon reflex avec un transtandar, j’arrive à plus de 700photos.
après si tu mets un 70-200mm avec le VR ca bouffe très rapidement ta batterie.
l’inconvénient de la batterie, c’est que quand tu es en rade ben t’es dans la merde si t’en as pas une de secours.
quand tu en achètes une seconde c’est assez chère (si tu ne prends pas une compactible)

pour ce qui est de l’accus, c’est pratique parce que tu peux utiliser des piles « normales » et que tu peux en trouver assez facilement.
l’inconvénient c’est que tu te trimbales avec des pochettes de piles. donc c’est pas marrant. ton autonomie est pas si élevée que tu peux le croire.

mais perso, si tu peux rajouter un peu de tunes achetes toi le Panasonic Lumix DMC-FZ50 noir.
tu as entre tes mains un pseudo reflex, la tu peux faire tes réglages de vitesse d’obturation, de diaphrame, de mis au point et de zoom.
et le pieds c’est que tu as la possibilité de mettre un flash en supplément. meme si celui qui est intégré est assez puissant comme ca.

enfin tu di qu’on peut metter de spilles,
mais pas pour tous,
je sais en tout cas sur mon sony on peut pas,
le spiles normale sont aps assez puissante
il faut des rechargeable
et puis sa suce les pilles a une de ces vitesse

(Messages combinés automatiquement)

c’est quoi am recompence monsieur !!?

Sur mon S2is, j’avais 4 accus canon 2300 mAh, je peu vous assurez que ça dure vraiment longtemps

Uép j’ai pas dit le contraire,je parlais surtout la au niveau des Bridges

Moi mon prochain sera un Canon,le 30D alors va falloir travailler dur cet été parce que le prix du pack n’est pas tout à fait le même

sa y est jai opter pour ce modele Comme dada cliquez :

ICI

Merci pour vos conseils

Sauf que j’ai pris le pack a 328 avec La pochette et la carte 1go