[PHOTO] problème de réglage de mon numérique

yopla les riders
voili voilou : quand je veux prendre une photo avec mon appareil photo numérique la photo se déclanche qu’après pulusieurs secondes…
ex: cet aprèm au skate parc, impossible de prendre des figures le temps que la photo se déclanche le rider replaque déjà… comment faire?

mici

Edité par Someone Titre édité JUJU ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

change d’appareil

Ce que tu peux faire,enfin sa marche avec le miens,c’est appuyer à moitié sur le « déclencheur » ce qui préparre la prise et tu appuye au moment voulus!! VOila!

Exactement comme l’a dit amish!!

Bha qui peut mettre ma parole en doute!? Heing? Qui le peut!?

Sinon sur certain appareil il éxiste une fonction « sport » ou « mouvement rapide » qui te permet d’avoir un temps de réaction et d’obstruation plus rapide je crois.

Oui c’est vrai aussi!
En fait en passant en mode sport tu auras une vitesse d’obturation beaucoup plus rapide et tu obtiendras ainsi une photo net de ton petit frere en plein heelflip front!!!
Mais ca changera rien a la vitesse de prise de photo!
En résumé tu te mets sur le mode « sport » et tu appuie a moitié sur le declencheur pour pour que l’appareil se regle sur l’eclairage… et quand ton frere arrive tu clic a fond et PAF t’as une photo instantanée.

Et voili entraine toi bien et tu nous montreras le resultat.

j’ai une fonction pour deux personnes,pour un paysage,pour la plage,la neige , le feu, personnes dans la nuit, la nuit et la video…ya aussi une fonction P et M mais je sais pas se que c’est?

c’est peut etre marqué dans la notice comment photographié un element mobile

sinon je suis d’accords avec amish (oui je le suis ) et bien sur avec neug puisque lui meme est d’accord avec amish, donc si nous prenons en compte le faite que amish a mon age alors tous ceci fais que tu dois changer d’appareils

je connais la sortie il ya meme un site internet: www.tusors.com

la doc est en anglais et en chinois ou japonais dailleur je crois pas l’avoir gardée
je sais pas non plus faire des videos

mon apn

LE P et le N t’y touche pas c’est pour régler spécifiquement l’ouverture et le focus et ché pa quoi…

Normalement y’a un mode auto quelque part… garde tout le temp celui là pour faire des fotos c’est le mieux je pense.

Pour les vidéos, il doit y avoir un ptit sybol caméra, ou truc sur trépied, ou je sais pas quoi, t’appuie une fois sur le bouton et tu rapuie une deuxieme fois pour finir d’enregistrer… Tu dois pouvoir choisir une résolution plus ou moins grande aussi, selon la qualité ou l’espace-disc que t’as.

alors?

bon courage en tt cas :wink:

Une autre technique, passe en mode rafale et déclenche un poil avant le trick et maintiens, tu auras donc plusieurs photos, autant de chance pour en sortir une bonne.

Sinon si tu veux réellement shooter à la volée, achète un appareil Reflex. Tou clic tou prends

Mais non les écoutent pas,j’ai raison!!

Oui ecoute nous on a raison!
Mais l’idée de Rico est pas mal si tu n’arrives pas a faire de l’instantanée!!

Ralala… le problème c’est que ta un super bon appareil photo et que tu dois l’utiliser a 30% seulement… c’est bête parce que ca a du te couter cher

Enfin bon… le trick d’amish cest la base parce que si tu le fait pas l’appareil photo va regler a l’arrache avant de prendre la photo et ca risque d’être médiocre… sinon pour la prise de vidéo… ca devrait te sauter aux yeux…
tu dois effectivement avoir un petit symbole caméra quelque part… en plus sony se debrouille tout le temps pour que tout soit enfantin!

donc si t’y arrive pas demande a ton papa
ou alors télécharge la notice en francais sur le site… il dois y avoir ca quelque part!

juniorette j ai une bonne nouvelle
j ai le fichier pdf de ton cybershot avec ça tu es sauvé

merci indy … j’ai plus qu’à passer de longues (et chiantes) heures à lire ce de manuel

Si c’est comme pour mon coolpix Nikon et bcp d’autres du genre, les délais de prise de vue et d’enregistrement des images ont été considérablement réduits mais n’ont pas complètement disparu. La plupart des petits APN ne shootent pas en instantanée, le temps de latence (moment où l’on appuie et le moment où la photo est prise) n’égale pas celui des appareils reflex et argentique. Un Reflex comme le Nikon 70 fait du 4 img/s mais il vaut plus du double

Pour compenser le délai de prise de vue, tu peux tester ces techniques

voilou