[PHOTO] Photoshoot au Moonpark

Hello,

Jusqu’au 6 avril vous avez rendez-vous au snowpark de Méribel Alpina: le Moonpark (géré par les shapeurs de H05 Park).

Au programme lorsque le soleil sera de la partie, et lorsque les rideurs auront cuvés de leurs soirées, shooting photo Imperium et Apo sur un minuscule gap de 30m (enfin à première vue, étant donné les conditions de visibilité d’hier).
Le gap n’étant pas isolé vous pourrez vous poser à proximité pour shooté vous meme

Après le 6 il devrait y avoir une grosse session photo par toute la team de HO5 Park qui fait la tournée de leurs park… donc d’près les rumeurs: encore plus de rideurs, plus de show prévu.

Important: le park ne sera pas ridable enfin pas la zone « bleue » seule les zones verte, rouge et noire sont ouverte… Sinon rdv sur le park de mottaret enfin si on peut appeler ca un park…

6 février ?

oupsss c’est les dates du site qui m’ont foutu dans la merde lol 6avril donc

Et sinon sur avo c’est la team burton qui vient shooter

Comme chaque saison mais le shoot Burton est fermé au public et se fait lorsque le domaine skiable à fermé ses portes ce qui ne sera pas le cas du shooting Apo, Imperium et Mooncrew qui se fera en journée

Bonjour,

J’y suis aller au moonpark samedi il y avait la team Imperium et David Livet !
Le Perfect Jump de 25m c’est énorme !

Aller sur mon site: Moonpark.fr

Il y a plein de photos et vidéos du Moon !

A+

Yop,

N’hésite pas a te présenter et surtout à mettre quelques photos ici

Ba jme présente:
Florian MAFFEI j’ai 16ans.
je suis en partenariat avec sarah neuville pour les photos et d’autres choses sur le moon !
N’hésiter pas à me contacter pour infos etc…