[PHOTO] montre ta chambre !

Alors voila je vous presente ma chambre,un endroit ou je passe le plus clair de mon temps.

Vue de la porte d’entree de ma chambre

Vue d’en face de la photo precedente

Voila mon principal coin de detente

Face au coin detente

La mezzanine vue d’en bas

La mezzanine vue de dedans

La mezzanine vue d’en haut

C’est bien sympa les mezzanines on gagne plein de place!
Pas mal ta chambre Chris!
Mais ou est la tenue oakley??

elle reste a l’apart a iso, comme tout mon matos d’ailleurs.

C’est clair que la mezza ca dechire, et puis ca aide d’avoir un beau pere qui gere c’est tout lui qui a fait

Bon certe il y a pas mal de volcom dans ma chambre, mais à savoir, ca fait presque 10ans que je porte du volcom, donc forcement pas mal de choses ce sont accumulé dans ma chambre, mais effectivement j’aime beaucoup le logo.

Héhé, ils sont classe ces chaussons
comment ca ta pas de chambre tu dort ou ?

Salum’s

(Messages combinés automatiquement)

Sympa ta chambre chris.51, ca fait un sacré gain de place une mezzanine… Par contre explique moi ce que fait un marteau sur ta table???

Salum’s

Ben en fait je suis entrain de mettre le poster de snowsurf de ce mois-ci dans un cadre, d’ou l’explication du marteau, pour fixer les montant avec des petits clous., sinon c’est clair que ca a rien a foutre la

ben plus personne montre montre ca chambre !!
pourtant avec plus 1500 inscrit on devrait en voir des chambres !!

aller motivation !

je vais essayer de vous en mettre dans la semaine! mais je vous préviens, ma chambre c’est vraiment le bordel!!! entre les chaussures, les tablatures, les fringues et les bougies on peux à peine y marcher!!!

Oula vos chambres c’est des palais lol moi elle rentre sur une ou deux tofs lol
Bon je la range un peu et je vous montre ça.

faut essayer de pas ranger ca chambre avant de prendre la photo sans ca toutes les chambres se ressemblent a peu pres !

la touche de plus c de voir le lit totalement de travers avec le linge sale de partout, le bureau avec des feuilles de cours en bordel … la vie quoi

sans cet effet stylistique involontaire nos chambres perdent leur cachés mais bon la ranger ca lui fais pas de mal non plus

continuer a poster

Mon ancienne chambre Désolé mais j’ai pas eu le temps de vous prendre des tofs de l’interieur. Mais de toute façon j’allais déménagé. Bha ouai c’était chiant les tempêtes, les ouragans.
Tu rentre du taf et tu dois courrir après les morceaux eparpillés aux 4 coins du département. Alors du coup j’ai acheté un grand truc…

Voila ici j’aurais moins de problème

Allez je vous fais voir l’interieur?? Vous allez voir, on dirait pas comme ça, mais c’est super grand à l’interieur.

Lors de ma crémaillère que j’avais faites avec des potes

La c’était aussi avec des potes, on se faisait un jeu en réseau

Et puis la c’est le coin dodo. Bon c’est vrai, il y a un peu de bordel. Mais comme vous avez dit qu’il fallait pas ranger Bha j’ai laché le balai

J’espère que vous avez aimé le tour du proprio

Voilà des petites tofs de ma chambre :

Là où j’etudie, c’est où je passe le plus clair de mon tmp, lol non c’est pas vrai!!

coté tivi

quelques étagères…

mon lit sans linge sale, tout rangé!! enfin j’ai pas pris sous mon lit lol

yeeesss doaiim.

mais pit etre en si prennant à l’envers, on verrait bien les choses.

ps: si vous avez compris ce que j’ai dit, il faut pas mettre les images à l’envers pour comprendre.
allez un ptit indice, par ex sur la première photo celle avec la tornade, avec le commentaire en bas = j’ai tellement d’affaire dans ma chambre que c’est deja le bordel, et vu dans quel état elle est, il faudra chercher partout pour la retrouver.

bon je vous laisse deviner la suite

bien sympa ta chambre hideo !!

je pense avoir compris ton truc gforcephiln, je suis bon hein !

lol ma chambre est pas dans le même style que les autres mais bon!
Comme disait ALI G " impose ton style! "

pit etre mon ptit shaun

j’aurai tendance a dire
la tv LCD dans la chambre trankil le chat!!!
moi j’ai un 36cm qui a 10 ans dans le salon

Ba… je l’ai pas eu cher…

Heu !! Scuze moi Dream… Ta chambre elle est bien, toute sympa et tout mais j’ai cherché désespérément ton coin PC / MAC et j’ai pas trouvé On trouve le coin NTM, le coin 2pac, le coin Tivi, le coin coupe et récompense de pétanque, même le coin Colt 45 Mais on trouve pas le coin PC / Mac

Ou, serait-ce peut-être dans un autre endroit secret de la chambre

gforcephiln Voudrait-tu que la tempête balai ce topic

lol non non c’est pas la petanque mais un sport tout à fait banal le football lol!

Mon coin PC il est partout dans la maison vu que j’ai un portable donc j’ai pas vraiement de coin pc

Tu as reussi à voire 2pac félicitations

heu si tu peux en avoir un autre pas cher j’suis preneur