Et toi tu es plus malin que les autres donc tu continues…
Le message n’était premierement pas hors sujet, et des fois je suis content de ne pas avoir le même humour que tout le monde…
Il n’y a pas de conflits non plus, encore un intéréssé tiens !
Je vais repeter, j’ai juste donné mon avis, après que toi tu juges que c’est pourri, je m’en cague (toi qui n’a jamais un humour lourd)
LACHEZ L’AFFAIRE
Si vous voulez donner votre avis, laissez moi donner le mien aussi
En tout cas si c’est un studio, c’est un studio bien rangé et si c’est une chambre, félicite la personne qui a le mérite de ranger ta super chambre
P.S. : Tu veux pas faire un tit zoom sur le poster au dessus du lit. Non je demande ça parce que je crois que c’est quelqu’un que je connais ge: Alors avant de lui tel pour lui dire qu’elle veille sur ton lit je voudrait être sûr. Tu me comprends!! Hein team? Tu peux faire ça, soit sympa
C’est un bien une chambre et c’est moi qui la range… Suffit d’être un poil ordoné au départ et tout va bien
Pour ton ps: voici donc le poster que tu voulais voir :
( D’ailleur la miss clara je l’ai déjà vu même ces parties intimes a moin de 50 cm de mon visage… et voui lors du soirée X, j’était tout devant agripé au poduim… )
Haa la la le nombre de chambre qu’elle visite et le nombre de mur qu’elle tiens. Que ce soit avec ses mains ou avec ses posters Elle en prend de l’espace !!!
Comme dirait l’autre…
Et si le luxe c’était l’espace?
Vive les chambres bien rangées et surtout celles avec un zolie tof au-dessus du lit
La chambre de team snowland c’est un vrai labyrinthe !!!
En tout cas t’as des ecrans de partout dans ta chambre(2 télés et 2ecrans de pc)
Je voulais te poser une question, t’es sponso volcom?
En tout cas bravo pour l’organisation et le rangement de ta chambre!
Merci bien voui y a bien deux télé, mais en faite j’ai qu’un écran de pc, l’autre est sur un autre pc, mais j’avais un problème avec et je vérifiait si il fonctionnait bien…
Sinon, ouais, j’aime bien volcom, mais j’suis pas chez eux…
Vui ca mets un peu dla couleur! Car posters et photos de ski & snow (donc bleus, blancs) sur un mur bleu ciel c’est pas très colorés! Ensuite le dernier poster snowsurf il est terrible! En plus, il s’accorde parfaitement avec le tout!