[PHOTO] Met LA photo de ta saison

Bon allez,jsuis un petit nouveaux et je vous met une petite photo de moi mais par contre,c’était pas un summer camp!

Le tricks sa devait être un 7.2 reverse mute ou une connerie du genre.

En fait je mets 2 ptites photos de peuf que j’avais deja mis pour me presenter il y a plusieurs mois de cela mais je trouve que c’est les plus belles de ma saison 2005.

Massif de Balme a La Clusaz. Acces a la combe de Bellachat en tirant a droite en sortant du telesiege de Balme, au dessus de la rouge des Crintiaux. Acces facile et rapide mais dangereux (avalanches). 20min de marche dans la popo…ca fait toujours du bien!!!

Apres la ptite montee…la bonne descente dans Bellachat jusqu’au lac des Confins.

Je sais plus quand c’etait cette journee mais je me rappelle avoir fait 3fois de suite la combe…J’espere que cette annee sera encore meilleure que l’an passe pour la popo!!!

C’est cool de voir toutes sortes de photos…je trouve qu’il y en a de vraiment belles… je trouve d’ailleurs qu’elles ont toutes quelque chose de particulier, certainement la passion ou l’envie de rider qui resort des photos…enfin voila quoi, belles photos

Bon, me concernant j’ai pas mal de photos de la saison derniere…alors…euh…ma préféré…je ne saurai pas vraiment choisir mais je dirai celle ou je fait mon method

Sinon j’ai une photo de paysage, une photo de powpow que je trouve mais hallucinante et que je mettrais quand je l’aurais retrouvé…c’était lors d’un trip freeride…

Impressionnant Yan, on dirai que tu voles, avec l’arriere plan^^

Alors, moi c’est un peu spécial, mais comme j’ai pas le temps de m’arrêter pour prendre des tofs et que mes potes c’est des rachos (pas le temps non plus), ben…

On fait avec ce qu’on a…

Voilà un résumé de ma saison

Miam miam !!

On dirai??? Mais je vole !

(Messages combinés automatiquement)

Terrible les photos !

Ca donne faim !

Merci JP.
Moi j’avais bien des photos de pipe mais ma femme ne veux pas les montrer

2 photos pour résumer une petite saison de ride solo (donc jamais sur la photo )

2e photo

EDIT : A vos ordres maître yoda

Ton image est trop grande oldschool !!! Passe la en lien ou reduit la !!

Moi j’ai choisi de vous montrez THE photo de la saison derniere la meilleur session backcountry de ma vie ou plutot backappart ralalalala mais qui sont con Dsl les filles de vous avoir jete de la neige avec les pelles un bataille de neige dans l’appart qui s’est fini en session underground

Rhhhmmm … J’ai faillicruvoir des air max

Sinon pas mal la photo!
Tim

J’en etais sur que quelqu’un allé voir ca mais bon c’etait pas les miennes c’etait a une copine !!!comme les skis pourris sur la terrasse les pauvres elles font comme elles peuvent deja qu’elles ont du nous supporter a farter au milieu de l’appart elles en pouvaient plus

JOLIEEEEEEEEEE!

Session aux Contamines, joli paysage au second plan

une pas tres belle de la saison derniere, mais la seule que j’aie en fait, et sa resume ma saison: poudreuse, poudreuse, et sauter dans la poudreuse(ca s’etait au mois d’avril)

Premiere photo de la saison au fait, hier donc

Vive le Canada pour aller rider!!!
J’ve y aller

ben alors profite du début de saison et vive la powpow!!

Alors moi je m’authorise 3 photos car j’suis Modo FS sacré nom Di DiOû!

La premier en décembre… déja de la bonne neige et personne sur les pistes MMM!!

Ensuite en Mars avec la meilleur descente de ma saison… 1500m de denivelé dans une poudreuse monstre (sur la piste!) sans croiser… PERSONNE!!! le rêve

Et la derniere: la derniere descente de mon trip en mars… TOUT SEUL sur un petit chemin au milieu de la foret!
le gros rêve encore une fois

ca donne envie quand même

Bon ben moi j’ai pas tellement de photo potable
Mais j’en ai une de ma session au 2Alpes cet été avec Olivier qui est pas mal et que j’ai un peu retouché


Avec un petit slogan que j’ai inventé la classe

… fin décembre 2004… Quelquepart vers St-Gervais…

the photo j 'ai rien de s’t’hiver

cliquer pour agrandir

[img=http://img355.imageshack.us/img355/2089/sa5000115uz.th.jpg]

y aurais moyen de faire un kick énorme la bas !