[PHOTO] Met LA photo de ta saison

Merci, c est gentils, mais comme la dit Mitzxa, c’est Lilo sur la photo, pas moi . Mais j aimais bien cette photo alors j ai pense que c etait cool de vous la montrer.

Lorenzo

Ah ben tu es off topic alors!
Je croyais que c’etait toi sur la photo, je suis un peu decu car tu pourras pas m’aidé sur l’apprentissage du hand-plant…

petit backside air sur la table des 2 alpes…

bon moi je suis du nunsha crew alors je suis une racaille !!! j’en post encore !!! mais aussi parce que j’ai la chance d’avoir un papa qui me prends souvent en photo

P.S.: la photo a etait un peu eclairci parce que sinon l’etait trop sombre… la pauvre

Moi les photos… bref! Je suis plus à l’aise sur le lip que derrière l’objectif!

Mais pour rendre hommage à un alcolique qui shoote ma fois fort bien, ben je la met… MontePucianooooOOOOOOOOOoooooooo!

bien top cette photo machete !! petit slash en powder !

en plus à la Kent Kreitler… (pour les connaisseurs!) Tout sur le ski amont… ouh dès fois je m’épate!

Oui je suis le falbuleux auteur de cette image, tout à fait, c’est moi, allez y vous pouvez me toucher. hop, voila, comme ça, non stop c bon. merci.

Elle provient d’un trip pow début de saison aux crosets encore fermés; et le commentaire de vince qui allait avec : « Les skis, c’est comme les femmes, on fait pas toujours ce qu’on veut avec »

PS: c’est toi l’alcoolique, moi, au pire, je suis pervers séxuel. et encore.

Voila, se fut dur ms j’en ai choisi 2, parmis une bonne cinquantaine! Pour information je suis derriere l’appareil pr les deux photos, la première c’est en Fevrier à Arêches et la deuxieme c’est aux 2alpes ms pendant le mondial il y a 2ans, c’est pas vraiment de cette saison ms bon ,je l’aime bien celle là.

En parlant de lui,qu’es-ce qu’il devient!?

moi j’aime bien cette foto :

Louigee ki se gratte le casque pendant ke je « prévisualisationne » mon trick sur la prise d’élan^^

moi j’en ai une mais je sais pas comment l’héberger alors si vous voulez je peux vous l’envoyer si quelqu’un a le courage de m’aider lol

Envoie la moi je te l’heberge

c’est fait a toi de jouer
et merci

(Messages combinés automatiquement)

salut alors voila la mienne…
c’est pas une photo d’anthologie mon frère n’étant pas photographe mais c’est la seule potable de la saison…
comme on n’a pas eu beaucoup de neige cette saison on se rabat sur les rails : fs ché pa quoi slide
je sais pas si ca va marcher lol je croise les doigts

Ha bha tiens,je savais même pas qu’ils avaient des rails à Vars…

capichef ton tricks c’est un ( leger ) Frontside boardslide

la photo de ma saison, c’est pas vraimant du snow et pour cause, j’avais plus d’apn pendant ma saison de snow , alors voilà une photo de fakarava en polynésie française…

lol je sais mais comme il était vraiment pas très prononcé j’ai pas osé mettre ca en fait c’est entre fs boardslide et 50-50 .et pour les rails d’habitude je vais a risoul mais cette année ils en ont mis quelques uns alors…
dont un truc en forme de s trop dur le truc j’ai vu personne le prendre
voila

Oué bha cette année si tu voulais allez faire du rail c’était là-bas qu’il fallait allez! C’était trop bon! Par contre niveau kick yavait…heu…bha rien!

je sais je sais mais cette année était une très mauvaise saison pour vars/risoul (la pire que j’ai connue) enfin…c’était cool quand meme

Bha pour faire du rail pas besoin d’aboir des masses de neige tous de même…

(Messages combinés automatiquement)

Bha la preuve qu’il faut pas beaucoup de neige!

Bon c’est pas ma plus belle photo de la saison mais c’est la seule que je peux mettre sans me faire disputer!!