Hehe et bin pour ma part je suis rider et « fotographe », même si mon matos est rudimentaire [canon powershot A75 sans ecran, bas de gamme des apn]… je shoot donc comme je peux sachant qu’avec cet appareil une bonne partie du temp les fotos ressemblent pas à grand chose niveau contraste/luminosité du numérique… les paysages au loin s’éffacent ou les contrejours sont horribles. Enfin on se débrouille quand même ! Ca fait que quand je ride je shoot mes amis et je leur demande de me shooter d’un certain endroit avec un certain cadrage exetera…
Ce qui fait que je suis à la fois dans l’ombre et à la fois nombriliste-narcissique
Pas énormément de photos encore cette année donc j’en posterai deux. Malgré le peu de neige dans les Alpes du sud cette année, on a quand même eu de quoi faire à certaine pèriode!
Limone
**Et ma sister (Trashy Girl) dans la powpow, cette fois à Auron
Je pense que ma soeur doit en avoir sur son pc, jlui demanderai de venir poster si ça vaut le coup. Car j’ai que ça à peu près potable
Jolie prise Shaun
lumière de fin de journée??
perso je trouve qu’elle manque de lumière (bon c’est sur on n’a pas tous les jours un projo de 1000w sous le bras)
Sinon tu envoies fort petit
ouais, celle là est vraiment réussi.
non pas à cause du rider ( )
mais plutot le fond de l’image, digne des vidéos de pro.
un rider, seul, sur fond de vide…
Le pipe faut pas réfléchir: t’arrive le plus vite possible et surtout tu te laisse sortir tu pousse pas sur tes jambes,histoire de pas te prendre le flat du milieu du pipe!!
Sinon jolie shoot shaun dommage qu’il manque un poil de hauteur(enfin moi je parle mais bon en pipe… ) et la lumière sa rend trop trop bien!!!
Je vois qu’il y a des fans de half-pipe alors j’ai pas pu m’empeché de vous en mettre une petite:
Toujours au 2 alpes toujours vers 9h mais pas a la meme époque, la c’est sur le glacier en été (photo un peu surexposé mais ca lui donne un certains style)
P.S: SATOR je suis trop fan de tes photos!!! On peut dire que c’est du freeride!!!
Très belle photo Neug, je trouve que l’angle est parfait, mais si il y avait 50 cm ou 1 mètres de plus entre le rider (toi) et le pipe, ça serait encore mieux…Mais franchement déjà comme ça elle est superbe