[PHOTO] Met LA photo de ta saison

Lol, c’est vrai que cette journée…
D’ailleurs, il l’a retrouvé samedi son ski Et il s’est rendu compte que sans neige, le goulet est encore plus impressionnant!!

Sator>> Comme te l’a dit babs, je « suis » photographe… Enfin, pas officiellement quoi! Et les gens que tu vois sur les photos, c’est jamais moi!

Quelle chance d’avoir un peu de matos pour shooter…

Moi j’adorerais vraiment faire un peu de tof… Mais la session prochaine, j’en aurais Nouveau petit jouet que je me suis payé, je vais enfin pouvoir avoir des souvenirs…

@Gui : c’est vrai que tes photos sont pas mal du tout. Tu shoot en reflex numérique ou argentique ? Quel modèle ?

jpwalker…: oui, c’est sympa de shooter du ride. Par contre, quand tu t’y met à fond, faut oublier de rider pour le plaisir, ou pas tout le temps alors… Bref, merci, et comme matos, c’est du numérique, Canon 20D + Canon EFS 17-85 + Sigma 70-210. Vala! En gros, 2,5kg à se trainer dans le sac à dos!

@Gui : énorme ton grand angle ! Ca doit bastone pour les prises encombrées Tu shoot avec un trepied je suppose, tu utilises quoi ?

C’est vrai qu’après faut choisir entre shooter et rider, moi j’ai pris un petit bridge compact ça devrai etre assez portable… J’espere

PS : c’est un peu OFF mais j’en profite vite fait

Faite un sujet dessus,c’est l’occasion!!!

jp>> il faut savoir que sur les numériques, il y a un coefficient dû à la distance entre la focale et le capteur; sur le 20D, il est de 1,6, donc ca fait un objo en 27 - 136 en fait! Les seuls appareils qui sont « full frame », c’est à dire avec un coefficient de 1, c’est les betes de studio, genre le 1Ds MII de Canon, 6000€ la bèbète!
Le pied, c’est un truc assez gros, je le traine que quand c’est vraiment nécessaire…!

amish et tous les autres>> je finis mon travail, mais dès la fin de la semaine, je vous pondrais un ptit sujet sur la photo… En attendant, vous pouvez poser vos questions ou suggestions dans ce post.

Moi c’est le contraire… Les gens que tu vois sur les photos que je poste, c’est toujours moi!!!

C’est la différence entre le photographe et le rideur…

Le photographe travaille dans l’ombre pour les autres, alors que le rideur n’est qu’un gros nombriliste-narcissique à l’égo surdimensionné dont le seul objectif est de passer sous l’objectif…

Maaaaaaaais oooooooouuuuuui babou, va te recoucher, les partiels ca te réussit pas…

C’est marrant mais je m’étais jamais définis comme sa!!

@Guillaume: OK bha nikel,vivement la fin de la semaine alors!!

Hehe et bin pour ma part je suis rider et « fotographe », même si mon matos est rudimentaire [canon powershot A75 sans ecran, bas de gamme des apn]… je shoot donc comme je peux sachant qu’avec cet appareil une bonne partie du temp les fotos ressemblent pas à grand chose niveau contraste/luminosité du numérique… les paysages au loin s’éffacent ou les contrejours sont horribles. Enfin on se débrouille quand même ! Ca fait que quand je ride je shoot mes amis et je leur demande de me shooter d’un certain endroit avec un certain cadrage exetera…

Ce qui fait que je suis à la fois dans l’ombre et à la fois nombriliste-narcissique

@SATOR : quel homme humble… Arrête de faire le modeste, elles sont excellente tes photos, même si avec un meilleur apn tu déchirerais moumoute

euh escusez moi mais vous ne seriez pas un peu en off topic ??

à peine

voila une de mes plus belles photos de la saison !!! la seule photo que j’ai de moi en pipe

Pipe de tignes ? saas ?

pipe des 2 alpes le matin a 9 h !!! il n’y a quasiment que mes traces qui en sortent (du pipe )

Aaaaaah pipe d’hiverrrr alors… ok ok ! Exellente tof en effet !! jolie lumière en plus…

on dis merci papa pour la photo sinon oui bien sur pipe d’hiver !! sinon il aurait une tout autre tête

Pas énormément de photos encore cette année donc j’en posterai deux. Malgré le peu de neige dans les Alpes du sud cette année, on a quand même eu de quoi faire à certaine pèriode!

Limone

**Et ma sister (Trashy Girl) dans la powpow, cette fois à Auron

Je pense que ma soeur doit en avoir sur son pc, jlui demanderai de venir poster si ça vaut le coup. Car j’ai que ça à peu près potable

Ouais ben moi ce serait ca:

L’air con en moins (j’espere!)

et ca aussi!

Pas le mec en rouge, le naze derriere (mais pas avec une sale tenue jaune fluo completement haltmodish!)

Jolie prise Shaun
lumière de fin de journée??
perso je trouve qu’elle manque de lumière (bon c’est sur on n’a pas tous les jours un projo de 1000w sous le bras)
Sinon tu envoies fort petit

@comparazar

Ben faudrait que tu changes de casque déjà