[PHOTO] Met LA photo de ta saison

a mon avis il parler du tricks 1080° pas de tes skis

bien le sponsor

Haaaaaaaa…heu…c’est vrai que s’avait mal lus!!!

Moi je suis sponsorisé Famylis

J’ai des tee shirt « gratos » en plus c’est trop des séries limité rien que pour moi !!! C’est que moi qui ets le meme tee shirt au monde !!! Enfin on est deux mais bon, un et un ca fait >>> 1 . Tout le monde est d’accord !!!

lol je savais meme pas qu’il y avait des skis qui s’appelaient des 1080 !!!

Jmetterais un zoli photo quand j’arriverais à vraiment capter comment ça marche pour les mettre! J’en suis pas loinn!

Regarde ici si tu as besoin d’un coup de main, il y a 1 solution sur chacune des 2 pages.

Comment poster des images

Stop le OFF TOPIC please
Allez continuez a poster des photos de votre saison…

et celles la aussi :

sous les nuages c’est geneve

celle ci est … interressante dirons nous

Bien sympa tes photos. Celle des nuages elle tue!!

merci !

j en ai d’autres du meme point de vue mais sans les nuages, je cherche et quand j’aurai trouvé, je post

edit : en fait je les retrouve pas

Moi jai pas de photo de ma saison mais bon
je vous donnerez des photos etdes videos des cette été

sinon je kiff cette photo de shaun white

ca se tient…
et sinon magnifique photo celle avec les nuages il y en a qui rident vraiment des spots de malades…
pff c’est deg lol

et t’as remarqué le mont blanc au fond ???

le spot c’est lelex croset dans le jura.

ben non mais la photo est magnifique c’est tout et je connais pas toutes les stations par coeur…
meme j’en connais aucune a part de nom.

Mais olivierrrrrr ca sert a rien que tu mettre cette photo tout le monde la connait

Euh olivier je crois que t’as pas lu l’énoncé! Je doute fort que c’est toi qui ai pris ce beau photoshoot de Shaun White.
T’as bien une photo de ta saison non??

Les summer camps sont finis, et il y a plein de petit nouveau sur snow-fr. Alors mettez vos tofs de l’année ou de cette été. Faites nous un peu révé en attendant le début de la saison qui est imminent!!!

A vous les rideu(z)rs…

Bon allez,jsuis un petit nouveaux et je vous met une petite photo de moi mais par contre,c’était pas un summer camp!

Le tricks sa devait être un 7.2 reverse mute ou une connerie du genre.

En fait je mets 2 ptites photos de peuf que j’avais deja mis pour me presenter il y a plusieurs mois de cela mais je trouve que c’est les plus belles de ma saison 2005.

Massif de Balme a La Clusaz. Acces a la combe de Bellachat en tirant a droite en sortant du telesiege de Balme, au dessus de la rouge des Crintiaux. Acces facile et rapide mais dangereux (avalanches). 20min de marche dans la popo…ca fait toujours du bien!!!

Apres la ptite montee…la bonne descente dans Bellachat jusqu’au lac des Confins.

Je sais plus quand c’etait cette journee mais je me rappelle avoir fait 3fois de suite la combe…J’espere que cette annee sera encore meilleure que l’an passe pour la popo!!!

C’est cool de voir toutes sortes de photos…je trouve qu’il y en a de vraiment belles… je trouve d’ailleurs qu’elles ont toutes quelque chose de particulier, certainement la passion ou l’envie de rider qui resort des photos…enfin voila quoi, belles photos

Bon, me concernant j’ai pas mal de photos de la saison derniere…alors…euh…ma préféré…je ne saurai pas vraiment choisir mais je dirai celle ou je fait mon method

Sinon j’ai une photo de paysage, une photo de powpow que je trouve mais hallucinante et que je mettrais quand je l’aurais retrouvé…c’était lors d’un trip freeride…