Salut à tous!
Comme on me l’a conseillé, je viens me présenter ici,
Emmy, 17ans faisant du snow depuis deux ans pour un peu près deux à trois semaines par hiver (j(habite quasiment au pied de deux petites stations)
Voila, que dire d’autre?
Bienvenue !!
Ben, quelles stations ???
Bienvenue à toi
Salut Emmy, soit la bienvenue
En effet quelles stations ?
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB
Bonjour Emmy
Emmy
Merci à tous !
La station du Rouge gazon (4téléskis mais sympa quand même) et le Ballon d’alsace!
Sinon la Bresse n’est pas très loin de chez moi non plus et ma soeur et skiman donc souvent l’occas d’y aller, des connaisseurs des Vosges par ici?
Bienvenue Emmy, merci de ta présentation qui, aussi sommaire puisse t-elle être est une marque de politesse que nous tous apprécions. Sur le forum tu devrais trouver beaucoup de réponses à tes questions, veilles bien à vérifier via la fonction « Recherche » si ce qui t’interroge n’a pas fait l’objet d’un post ultérieur .
Certes je viens de lire quelques autres présentations et la mienne est limite limite!
Je rajoute que je monte à cheval depuis 10ans et que je suis dans une école pour devenir écogarde(garde à cheval), j’aime la montagne, la marche et j’ai une petite passion d’enfance que mon père m’a transmit, le sport-auto-moto (particulièrement fan de ducati, et pour l’auto, la lotus elise si certains connaissent). Et ma dernière grande passion, l’Australie !
Voila, que la neige soit avec vous
Merci pour le complément d’informations.
tu fais ausi du cheval ? j’en connais un qui va bien discuter avec toi … n’est ce pas shagya ??
et moto ? il y a une nouvelle qui s’est inscrite qui en fait aussi justement
et Ducati c’est pas les italiennes qui tombe toujous en panne ça ?
Oui oui j’essaye de commencer à tester le snow-joering aussi!! Tu attèle un cheval et tu te fais tirer derrière en snow!
Mais non mais non, c’est dans la tête qu’elles tombent en panne En tout les cas merci à vous pour l’accueil, les forums sur l’équitation n’ont pas toujours des membres très sympa…
Salut Emmy !
BIenvenue à toi !
Bienvenue,
Oui, je suis tous les weekends dans le coin, je traine entre La Bresse ou la Schlucht (quand je veux faire un peu de park), Lac Blanc aussi de temps en temps. Et quand il n’y pas de neige, c’est direction Amneville et son Snowhall.