petite snowboardeuse :-)

Bonjours a tous les membres et les futurs membres de ce superbe site !

Je me présente Sandra surnom Trinity, 28 ans, je fais du ski depuis plusieures années mais j’ai décidé de me mettre au snowboard, depuis 2 ans maintenant.

Biensur les gamèles sont fréquantes mais je persiste

a bientôt …

Bienvenue à toi

mais mais

Trinity elle meurt à la fin

hahhah :peur
Bon bain je n’ai plus qu’à arreter le snow et me mettre au tricot pour réduir les risques de mort subite

ah non deja qu’il n’y a pas beaucoup de snowboardeuse ,faut continuer , en plus perso j’aime bien vous voir descendre,enfin quand j’arrive a vous voir

bienvenue a toi

Kikoo!

Fait gaffe ils sont tous méchants sur ce forum.
Moi j’ai pas bien été accueuillie; du tout, du tout…

Bienvenue!

Bienvenu…

Toi newbie
Moi newbie

on devrai s’entendre

Soit la Sandra
En te souhaitant de plus agréables débuts sur le forum. En tout cas ce sera moins douloureux pour tes tites M’enfin bon courage et accroche toi, la presévérence finit toujours par payer

Oué oué d’accord mais moi ce que j’ai retenue c’est qu’elle donne quelques cours de langues à Néo et qu’elle a de jolie poumons

DOAIIM tu peux pas t’empêcher…

salut la misse soit la bienvenue

régales toi bien parmis nous

have fun …

excellent choix le pseudo et la tof …!!

j’aime bien la mort subite

[quote=TRINITY,22/02/2006 - 17:03]
Bonjours a tous les membres et les futurs membres de ce superbe site !

Je me présente Sandra surnom Trinity, 28 ans, je fais du ski depuis plusieures années mais j’ai décidé de me mettre au snowboard, depuis 2 ans maintenant.

Biensur les gamèles sont fréquantes mais je persiste
a bientôt …
[/quote

Salut Trinity ]

Bienvenue dans le club très fermé des gameleurs réunis

Bha je retiens que ce qui m’intéresse
Bibi ce qui l’interesse c’est les fins avec des mouchoirs, des larmes, des musiques mélancoliques, etc…

Perso je préfère me concentrer sur heuuu… Naaan je peux pas le dire les modos vont me foutre dehors

c’est bon! Poussez pas

Salut Trinity,

Je comprend tu devrais être avantagé pour faire des figures an snowboard, vu le temps que tu sais rester en l’air, avant d’envoyer les coup de pieds

Ecoute pas DOAIIM c’est un obsédé du « Zizi sexuel »

TU fais du snow de puis 2ans maintenant les gamelles devraient être beacoup moins fréquentes.
En fait il ne faut pas que tu recherches les mêmes sensations que au ski, c’est pas du tout le même équilibre ni les mêmes repères…
Si tu continue de te fier a tes sensations de ski tu vas continuer à tomber encore.

Accroche toi, ça devrait passer tout seul dans peu de temps

Merci Yeti,

Oui depuis 2 ans mais pas toute l’année malheureusement…
C’est vrais que c’est completement différent du ski, mais je compte bien y arriver, gamelle ou pas gamelle j’adore ça !!!

a bientôt.

(Messages combinés automatiquement)

Thanks, you too.

J’adore tes lunettes

(Messages combinés automatiquement)

hahahahaha, tu flippe sur l’ensemble noir moulant pas de bol je n’en porte pas sur les pistes

(Messages combinés automatiquement)

Salut Nadège, tu viens des vosges ??? Chouette c’est là que je vais souvent pour me dégourdir les jambes, et plonger tête la première dans la neige !!

a bientot

Qu’est ce que tu crois, j’ai l’intégral en DVD de zizi l’impératrice

mes lunettes ?!!

Oué oué tes lunettes… Tes dents sur ton gros pif qui part sur ta droite quoi

Hoo tu me pretes!! tu me pretes!! tu me pretes!! steuplait

je sens qu’on va bien s’entendre du 17 au 20, remarque on a pas le choix

vais ptet me mettre a la drogue moi !!

Voila exactement, on aura pas le choix