petite snowboardeuse :-)

Bonjours a tous les membres et les futurs membres de ce superbe site !

Je me présente Sandra surnom Trinity, 28 ans, je fais du ski depuis plusieures années mais j’ai décidé de me mettre au snowboard, depuis 2 ans maintenant.

Biensur les gamèles sont fréquantes mais je persiste

a bientôt …

Bienvenue à toi

mais mais

Trinity elle meurt à la fin

hahhah :peur
Bon bain je n’ai plus qu’à arreter le snow et me mettre au tricot pour réduir les risques de mort subite

ah non deja qu’il n’y a pas beaucoup de snowboardeuse ,faut continuer , en plus perso j’aime bien vous voir descendre,enfin quand j’arrive a vous voir

bienvenue a toi

Kikoo!

Fait gaffe ils sont tous méchants sur ce forum.
Moi j’ai pas bien été accueuillie; du tout, du tout…

Bienvenue!

Bienvenu…

Toi newbie
Moi newbie

on devrai s’entendre

Soit la Sandra
En te souhaitant de plus agréables débuts sur le forum. En tout cas ce sera moins douloureux pour tes tites M’enfin bon courage et accroche toi, la presévérence finit toujours par payer

Oué oué d’accord mais moi ce que j’ai retenue c’est qu’elle donne quelques cours de langues à Néo et qu’elle a de jolie poumons

DOAIIM tu peux pas t’empêcher…

salut la misse soit la bienvenue

régales toi bien parmis nous

have fun …

excellent choix le pseudo et la tof …!!

j’aime bien la mort subite

[quote=TRINITY,22/02/2006 - 17:03]
Bonjours a tous les membres et les futurs membres de ce superbe site !

Je me présente Sandra surnom Trinity, 28 ans, je fais du ski depuis plusieures années mais j’ai décidé de me mettre au snowboard, depuis 2 ans maintenant.

Biensur les gamèles sont fréquantes mais je persiste
a bientôt …
[/quote

Salut Trinity ]

Bienvenue dans le club très fermé des gameleurs réunis

Bha je retiens que ce qui m’intéresse
Bibi ce qui l’interesse c’est les fins avec des mouchoirs, des larmes, des musiques mélancoliques, etc…