Bonsoir, j’ai acquis il y à quelques jours des boots Firefly C 20 et j’ai bien évidemment tenté de réglé mes fix (pas de model précis, elles sont sur ce pack )
Le problème viens du fait que le talon ne va pas au fond de la fixation puisque le spoiler est assez incliné d’origine…
Donc même en réglant le plus possible vers la carre backside ainsi que de l’arceau au max, la boot dépasse de 3 bon cm devant…
Est-ce qu’il faut forcer un minimum sur la boot pour la « pliée » et la rentré à fond ?
Pour ce qui est des photos, j’essaierai d’en prendre le plus vite possible mais ça ne sera surement que mercredi prochain
Salut,
Je crois que c’est quelque chose qui se fera naturellement en situation de ride :en pliant les genoux, le talon se cale mieux dans la fixation. Tu fais quelle taille de boots / snowboard (large?) ?
Mes boots sont en taille 10 (45 donc à peut près ?) et mon snow a 26,5 au patin
Je réessaierai de les réglés mercredi prochain et je vous tiendrai au courant
Je m’étais posé la question pour la taille de la fix, ça loge pile poil niveau largeur…Le vrai problème c’est qu’il n’y a vraiment que le talon ne touche pas le fond de la fix, il doit être à environ 3 cm du fond