salut bein je me presente je suis un gars de 20 ans des alpes du sud ( alpes de haute provence ) bein ca fait maintenant 5ou 6 ans ke je surfe trenkil peper sinon bein pendant l’été je fait bcp d’escalade et en toute saison du handball bref voila koi kes ke je peut dire d’autre comme vous pouver le voir je suis assez reservé je parle po bcp mais kes ke je pe picolé kan j’en ai l’occasion lol bref bein salut a tous et je vais en peu naviguer sur ce site pour voir ce ke ca donne !!! a pluch
bienvenue a toi ami buveur
fetons ca avec un
oups j’ai inversé
a toi rider et boi pas trop de
sur snow-fr et bon
juju
bienvenue à toi man
Bienvenue
bienvenue sur le forum
Soit le , on va te laisser lire les différents sujets alors et en particuler ceux sur l’horto… L’otoh… L’hortoh… Pfff je vais jamais y arriver Bref parait ya des règles pour t’aider à nous aider à te comprendre.
Si t’as besoin d’aide, tu cris très fort : MOOOOOOOOODDOOOOOO!!!
Hahaha looollll!!! j’ai trop rigolé quand j’ai lu ça lol
Bienvenue à toi tu trouveras bien ta place ici! lol!!
tazytaz
J’espère que tu as trouvé ici « THE forum of the Rider »
tu vas voir ça donne!
Alpes du sud, neige, handball, c’est sûr qu’on se connait
T’aurais un prénom par pur hasard?
En tout les cas, bienvenue ici
Bienvenue !
amuses toi bien sur le forum !
euh ouai moi c’est Rémi
et bonne glisse
bienvenue moi aussi c’est snow, hand, timide et alcool mis tout en haut dans le nord (alsace)
Tu nous fournira les petites pilules à smyleys
Ton nom ya comme une consonance
Bienvenue
arf je sais ke ya une conssonnance mais je n’ai jamais essayé ce t substance bref chez po je trouve ca marrant comme pseudo
bon aller a pluche
sur Snow-fr
hellcome!
si t’aime le snow et que t’es une saccoche c’est que tu es tombé sur le bon forum!
alors eclate toi bien