petite présentation !

bonjour à tous et merci de m’avoir accepté sur ce forum !
je suis titine j’ai pas loin de la trentaine (bouh !!!) et je fais du snow depuis 5 ans je suis tout juste débrouillé vu l’âge que j’ai, la peur et tout ça !!!
je viens pour pouvoir discuter de cette passion commune et me renseigner car je voudrais changer de planche et je ne comprends strictement rien aux termes de snow et les gens me disent souvent le contraire !!!
je ne sais donc plus où j’en suis !!!

voilou !!!

ne t’en fais pas pour ton age, je suis plus pres de la quarantaine que des trentes

l’age n’est pas une excuse

faut juste se faire plaisir

Bienvenue à toi

Hésites pas à poster dans la section matos - board pour tes questions, tu seras bien conseillée

En tout cas c’est cool que tu t’accroches au snow… C’est tellement bon

Welcome !

Sois la bienvenue titine

merci tout le monde c’est gentil !!!
et effectivement c’est vraiment trop bon et c’est bien pour ça que je continue !!!

saut à toi ! une rideuse de super-besse c’est cool !

Salut Titine, soit la bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue ici

Bienvenue mamie titine

t’inquiète pas pour l’âge, il y a des membres qui ont dépassé la 50aine et ils s’amusent toujours autant

pour la peur il faut la gérer sinon tu vas avoir du mal à progresser, et ça vient avec la pratique
en gros : plus tu pratiques, moins tu as peur

merci !!!
pour l’âge c’est surtout parce que j’ai attaqué tard et du coup on plus peur de la vitesse, de se faire mal…
la peur en elle même j’ai réussi à la gérer en me mettant de la musique à fond !!!
d’ailleurs est ce que quelqu’un a déjà eu le dessus du genou gonflé moi ça fait 1 mois à peu prés (trois sorties snow) ça dégonfle pas et ça me fait mal même quand je ne marche pas !!! (j’ai aussi mal quand je glisse je force vachement sur ce genou)