petite présentation

Bonjour tout le monde,

bon je sais pas si il faut aller dans le détail et sortir un CV mais je vais me présenter.

Mike 28 ans, je bosse dans le domaine du son à savoir ingénieur du son(enfion c un grand mot ), je suis fan de musique, de sport de glisse, je pratique le snow, le vtt, il fut un temps le skate et le windsurf. malheureusement j’habite dans le nord, ce qui ne facilite pas mon gout pour la montagne. en ce qui concerne la musique, je suis DJ (skratch et sélection), si vous voulez vous faire une idée

www.home-cooking-project.com

dans la rubrique Podcast

A bientot

Mike

prem’s!

à toi sur le forum!!!

hey salut gars!
et bienvenue.

dit moi t’as fait un BTS AVS…?

bienvenu

bienvenue parmi nous mike

Bienvenu DJ mike,

Bienvenue à toi …

Ouahhh jolie studio … on croirait moi chez mes parents à l’époque … quand il n’y avait que du Tascam ou Cubase au monde (enfin quand même pas)…

Photo 5 = Gibson et Ovation ? Un Transistor Mg deriière ou un lampe ?

Photo 6 = Excellent vynil de scratch qui date de qq temps maintenant … après j’ai eu ma période OctoBeat…

Photo 8 = 5 cordes siuplait… Are u Ready ???

Salut toiut le monde
wouah je m’attendais pas à un tel accueil sur ce forum, çà fait plaisir, merci à vous.
pour répondre à discojesus, non j’ai fait une ecole( la SAE) qui est orienté studio bien plus que les BTS. enfin c’est parce qu’ils ont pas voulu de moi à l’époque, sinon j’aurais fait un BTS audiovisuel.

pour répondre à Buckethead
photo5: guitare acoustique « aplause » je crois
photo 6: oui le Hee Haw breaks est un classique dans le monde des skratchers !!!
photo8: oui une Ibanez 5 cordes mais je sais pas en jouer, je fais le kéké pour la photo

Encore un GRAND MERCI à vous tous pour l’accueil

longue vie à snow-fr !!!

hello man cool un dj rider de plus ca dechire je partage les meme passion que toi sauf que toi j imagine que tu mixe du rap,hip hop,soul j aime bien aussi mais moi c est plus teck alors moi je dis tu vas t eclaté sur ce forum

(Messages combinés automatiquement)

je suis allez sur ton site coolll mec j ai pas trouver de demo de scratch je suis impatient d ecouter

bienvenue à toi et bon ride !

Salut a toi ami musicien ^^

DJ du nord bon ride a toi!!

salut mec,
en fait je mix de tout, mais c’est vrai que je suis accroché au rap surtout celui des années 90 et puis les musiques qui l’ont influencé ou plutot qui ont été samplé.
j’ai aussi mixé de la tech, de la house, de la jungle.
pour la demo skratch, je suis pas trop demo mais si tu veux ecouter, tu peux ecouter dans les podcast le « test press 01 » il y a des skratch mais léger.

a bientot

cool mec ca marche a tt

Hello! et bienvenue à toi ami du nord…j’habite Mouscron (BeL) tu devrais connaitre car en Belgique on connais les Dj’s …

deeedjayyyy