Petite présentation de Dudu68

Bonjour à tous,

j’ai déjà posté un topic hier soir mais j’ai oublié de me présenter, sorry!! j’étais un peu ruiné de ma journée.

Bref, donc j’ai 28 ans, je ride depuis…hum l’age de 6 ans, j’ai comencé par le ski à l’époque puis j’ai tanné mes parents vers les 13/14 ans pour faire du snow.

Ils pensaient que ça n’était qu’une mode et que je reviendrait vite au ski mais je n’en suis tjs pas revenu e je n’y reviens que très, très rarement.
C’est vraiment trop bon de glisser sur une planche au beau milieu des paturages plein de powpow toute fraîche!!!

Sinon, je suis SudAlsacien de Mulhoussse!!! expatrié au Luxembourg depuis 3 ans (hé oui y a du taf là bas!! ) par contre pour les montagnes et la neige c’est moyen; t’as le snowhall d’Amnéville (piste totalement congelée!! l’horreur du snow) ou alors les Ardennes Belges pour le ski nordique!!! Les Vosges sont pas trop loin (Lux/La Bresse: 2h) mais bon ça reste les Vosges, gentil quoi!!

Par contre, quand je vivais en Alsace, j’étais à 2h des Alpes suisses bcp plus sympa ; Andermatt, Heigelberg, Wegen/Grindenwald tiptop pour les sessions d’ un week-end ou pour le dimanche!!!

Je suis plutôt orienté poly FR/Backcountry, un peu FS quelques petits jump par ci, par là mais sans plus, je me suis trop fracassé le dos plus jeune en skate, j’arrive plus à encaissé les grosses gamelles.

Voilà, voilà
Que dire de plus que ce p’tit forum m’à l’air bien sympathique; bons conseils (entretien , fartage, affûtage,etc.)
Maintenant je n’attend plus que vos conseils pour le choix de ma « brand new board »!!!

encore un jeune doyen du snowboard qui arrive et sa fait plaisir
Sur que ton nouveau chez toi c’est un peu la merdeniveau proximité de la neige mais quand on aime on ne compte pas (en meme temps j’habite à 1h de la premiere station )

Bonne ride sur ce forum et n’hésite pas à demander des conseils par-ci par-la

Bienvenu !! N’hésite pas pour des conseils car ils sont très bon

Merci pour votre acceuil

Salut ! Bienvenue sur le forum