salut a toutes et tous
j’espere trouver ici tout ce dont j’ai besoin pour débuter!
la 1ere tentative il y a 10 ans n’a pas été concluante, j’espere que cet hiver ca va le faire!!(j’aime pas rester sur un echec)
bon am a tous
Salut et
Tu trouveras ce qu’il faut en conseil pour bien débuter.
Et puis t as raison ! Faut pas rester sur un échec
Bonne apprentissage.
Merki!
qq petites précision, je m’appelle Florence, j’ai 30ans et je squatte le lot et garonne depuis 3ans.
parait que les pyrénées sont sympa pour faire du snow, alors s’il y en a qui y vont, ca m’intéresse! je connais pas du tout le coin
bienvenue
dans les pyrenees jai teste Eyne et Font romeu
sympa pour rider
mais je te rassure y en a pas mal dans ton coin qui ride regulierement et y a plein de stations sympa
merci pour l’info
et comment fait on pour entrer en contact avec ceux qui ride dans les pyrénnées, parce que j’ai vu qu’y avait moyen de faire du co-voiturage, mais j’ai pas trouver le topic spécial sorties pyrénnées.
en tout cas le site a l’air sympa
merci pour le lien
Pas de quoi
En tout cas bon ride sur le forum, amuse toi bien et tiens nous au jus si tu veux bouger dans les stations, et même tu sais où ça ce passe !
nooooooooooon, une lot-et-garonnaise a sa fait trop plaisir
bienvennu a toi
Bienvenue à toi
merci voisin
Bienvenu a toi sur le forum
Merci a tous pour votre accueil
Salut Flo et bienvenue
En 10 ans le matériel a bien évolué, il est plus accessible pour les débutants, tu y arrivera plus facilement
d’autant plus si tu y vas pas toute seule, tu vas avoir pleini de volontaires pour t’accompagner et te donner des conseils, c’est sur