petit trip à Vars

Voila une petite vidéo faite à Vars mi Janvier 2011

On a pu profiter de quelques coins encore en bon état malgré des chutes de neige plutôt anciennes

Puis vu qu’il n’y a pas de neige et que je je n’avais rien à faire aujourd’hui
j’ai bu des rhums et j’ai monté cette vidéo filmée avec une contour HD ,donc vous attendez pas à un montage
de fou c’est ma première fois^^

http://vimeo.com/19625325

j’ai même mis des animations de malades^^

Edité par Ras_KorVidéo intégrée au post.

pas mal dutout! ça donne envie en tout les cas!

par contre c’est chien le slashage sur les pauvres skieurs à la fin

Je suis jaloux, t’as bien profité, veinard
ça rassure je croyais que il n’y avait plus de neige

ca fait des années que j suis pas allé à Vars, j’ai pas reconnu le coin …

J’suis assez bleufé par le rendu de la contour… La mienne crame les blancs comme pas permit. Tu as fait un réglage spécial ?
Ca a l’air sympa le coin les jours de grosse poudres

Sympa la petite vidéo !

Grand soleil et neige, le top !

ça rend pas mal du tout, souvent ça donne mal au coeur les embarquées, là tu t’y crois presque!!

J’ai pas vraiment fait de réglages mais je crois que j’étais en mode définition max
enfin tu vois c’était le test ,mais j’ai envie d’essayer des nouvelles choses .

Le problème c’est que la neige manque un peu à l’appel et j’ai un petit souci avec mon talon…
en espérant que pour la prochaine grosse chute? je serai réparé pour re-tester la cam dans
de bonnes conditons

Excellente ta vidéo jose, un bon run avec un énorme terrain de jeu comme on aime. Le rendu de la vidéo est superbe, la caméra est placée où???
Ça donne envie encore plus envie de découvrir Vars, le paysage est magnifique (comme partout en montagne d’ailleurs!)

Merci.

On dirait qu’elle est sur le coté du masque !

Sympa ta vidéo

bravo pour la video-report

le montage est sympa et le choix musical « engagé » (be quiet or be dead !)
j ai bien kiffé d autant que je passe le plus clair de mon temps sur neige à Vars/Risoul et que j ai aussi une contour !
manque de bol aucun de mes ordi ne traite la hd (meme en 720p 30fps)
autant te dire que j enrage …

tu l as monté avec quel logiciel ?

je me suis pris la tete à tester des réglages diff pour la lumiere le contraste le grain , les résultats sont tres variés mais j ai eu de bonnes images faut faire des essais, je me suis aussi fabriqué une perche telescopique ça permet de bien varier les prise de vue et c est top en follow-cam

je crois qu il y a une appli Iphone et android qui doit sortir bientôt pour pouvoir modifier en cours de journée
j espere qu il en poseront une pour windows phone aussi…

ya pas mal de zones dans ta video que je connais bien mais ya un passage qui m interpelle du coup … t as un mp

j’ai utilisé windows movie maker live ,enfin la version pour windows 7 (gratuite^^)

sinon je crois que je filme en résolution max ,c’est vrai que j’ai pas trop testé les autres configs
j’avais juste de quoi transférer les videos ,et pas le logiciel pour régler la cam sur le portable qu’on avait
sous la main la bas

d’ailleurs je vais me craquer une carte micro sd 16Go ,la HD ça mange vite de la place…

Sympa la vidz !
Ça fait du bien de voir un peu de neige, car pour ma part pas vu depuis trop lontemps

Edité par Ras_Kor J'ai ajouté la vidéo dans le premier post.