Petit soutien pour Boop...

Courage! la vie est dure parfois mais ça va passer; il y a tellement de bonnes choses a vivre!

On ne se connait pas, mais comme tout le monde, j’apporte mon soutien, je te souhaite d’aller vite mieut et de laisser partir tes soucies a la venu de cette nouvelle saison qui s’annonce genial ( je prie pour ça ).
Rétablie toi bien miss Boop.
Je crois que tout le fofo’ est avec toi

Allez ma poulette comme l’a dit Julie, si t motivée, on t’attend sur Nice, les nissarts vont te remonter à bloc ! Tsé que toi et ton alien z’êtes les bienvenus à la maison ! Gros bisous j’tenvois un smeus tout douillet demain !

Comme beaucoup on ne se connaît pas, mais je te souhaite aussi que cela passe le plus vite possible.

Bon rétablissement boop
une petite cur de chocolat chaud et de soupe façon maison et c’est reparti!!!

moi non plus je ne te connais pas mais ça fait toujours chier de savoir que quelqu’un n’est pas glop même si on l’a jamais vue.
je me suis permis une petite recherche qui t’arrachera peut être un petit sourire : séquence nostalgie
pour te rappeler que ton inscription a du rester dans la mémoire des admins et modos
courage

Bon courage ma tite Sarah !!! on pense fort à toi et tu sais que tu peux compter sur nous même si on est loin.
Et tes p’tits monstres vont te remonter le moral ainsi que ton ti homme !
Gros bisous ma belle

Lol bien jouer Razmoket, sa redonne toujours un peu le smile ça !!

ayant eu ma femme dans état comme le tiens je te souhaite beaucoup de courage même si je ne te connais !
prends soin de toi et par expérience entoure toi de tout les gens que tu aimes !

ho ben merde!! ptite boop!!!

alors la, sache que je suis de tout coeur avec toi ptite miss, prend soin de toi, on n’a qu’une vie et qu’un ptit coeur.

Je t’envoie tous pleins de bisous d’amitié.

Alien, prend bien soin d’elle.

je te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi

UN ENORME GRAND MERCI à TOUTES ET TOUS

Je suis enfin rentrée chez moi en force et ca va chier maintenant sur le fofo car suis de retour parmis vous !!!
quant : Au "Salade nicoise "pas de problémes je viendrais dès que je pourrais

@TIlolo merki pour ton sms

merci encore

BON RIDE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bon maintenant que t’es rentré, on veut une radio :
Comme dirait Team Snowland … A POIAAAAALLLLLL!!

pas taper! pas taper!!

** B O O P

Welcome back

Merci pour tout ces messages spontanés de soutien à Boop qui l’ont énormément touchée et réconfortée.

Je t’envois toute la FORCE nécessaire a ta récupération
Et si nécessaire l’étoile de la mort rasera une ou deux planéte pour te faire plaisir …si si j’insiste
Au plaisir ma belle d 'un chat sur msn toujours dispo
Lache pas la pression…de toutes il n y en a que dans les pneus et la biere

ravie de te revoir toi!!!

content de te voir parmis nous BOOP !

merci encore ET
PS réfléchi encore

@ YETI et DARTH MERCI

(Messages combinés automatiquement)

Merci

content que tu ailles mieux ma tite Boop… je suis dsl que tout n’aille pas bien.

Reviens sur nice ça te fera un bien fou tu verras.

à bientôt j’espère… et tkt on est là