petit cour en ligne

après avoir fait quelque jour s de snow lisez ceci, je trouve ça plutôt bien expliqué.

Edité par SnowKhanune fois ça passe, deux fois et de la façon dont tu le formules, ça ressemble à de la pub sauvage, désolé mais la moindre des politesse lorsqu'on débarque dans une communauté, c'est de se présenter, avant de lacher direct le lien vers son site perso ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

ouais c’est bien expliqué … mais la mis en page est pas terrible ( a moins que ca vienne de chez moi … ) l’ecran tient sur 5 cm …

et c’est pas faux non plus … mais je reste septique quand a l’apprentissage du snow par le net … une fois que t’as un niveau correct ca peut t’aider d’avoir des astuces sur le net mais je pense qu’on ne peut pas se passer de quelqu’un derriere soit pour apprendre

non sa à l’air de bien marcher…sa doit venir de chez toi…

sinon ouai comme tu dis, je pense pas que sa aide les débutant à apprendre à rider!

bon bien sur il y a quelques conseils qui peuvent servir mais comme toi je ne croi pas trop que l’on puisse apprendre à faire du snow par théorie…