petit bonjour de caen

hello! jpassais dire un petit bonjour en direct des rues de caen (vive le wifi et le squattage de connexion internet). jpeux pas trop rester mais bon, ca fait plaisir de passer! moi jmeclate bien en tout cas
a plus les rideurs!

Fat!!!
y 'avais un moment qu’ont n’avais pas eu de nouvelle, çà fait plaisir.
Continu bien et @+

salut! c’ets cool d’avoir de tes nouvelles, profite bien de caen et ramene nous pleins de photos.
bisous et à tous les caenois!!!

lol le squatteur de reseaux wi-fi heuresement le mien est protégé allé @++ eclate toi b1!

tout dabord, on di

t caennais, de 2 chui trop bourré la !: me demande pas decrire droit ytop dur quoi! chiu conmpletement bourré et dans la rue encore (forcement) en plu s chcrois jme suis pri un vent par la meuf qui mplaisaitn en fait chui pas trop! cest comme si voila, mais a lenvers. pass trop vite vive la fonsdé. jdisais donc que par grand vent et sur un malentendu ca peut marcher, mais chui fonsdé et ya son mec qué arrivé, fuck les blobs.
mais que dis
je:!*bon jvais retourée, un verre a finir a soirée a fonor jvais mater un film ou des camera café ca passera mieux fucj les lbob aller trop bien on zsecleate ca bouge! squatt powa! glande powa ; ! allé jenvoiejpige polu
jrelirais pas jopu ldis est un mesage auten tik du debut a la fin completemnent fonsdéééé ade cae direct vive la murge et les soirées ou tu trippes avec g de gens qutu connais pas et les meuffs qutuebranches!!! murge poqa jpars jcrois jai les yuix fermer jcomprends plus jcrouis que cest fini fati deviner le senes piui s traduire
&lll jm" rentre!

je demande qu’on garde ce message dans les anals

t’es excellent fat

ouai il est simpa ce petit message…
bon ca va pour ceux qui s’inquietai de te savoir loin de nice et de son vieux nice, nous voila rassuré l’alcool est toujours la ou que tu va (le va c’ets juste pour la rime ).
allez bisous, et n’oublie pas que tu es la bas pour travailler niark niark niark…

Tu parles d’un exemple, modérateur… pfff…

ah la la… C’est pas un admin comme moi qui oserait me mettre minable en buvant de l’alcool… bouhhh pas bien…

Excellent fat

Vivement qu’on s’en mette une bonne un de ces 4

les bien faits de l’alcool !!!
SK tu as dans la team un brillant éleve !!!

euh our etre dans la team il faut avoir le culte de la biere!!! bon il y a deux exeption pour bewis et someone mais sa viendra plus tard … sans rancune

Bewis est dans la bonne voisx j’pense !!!

Superbe Jah… on reconnaît les vrais… mais comment vous voulez qu’on soit après crédible avec l’image de souillasse que vous nous collez les man’s??? Snow-fr vire à la débauche…

Mais tu sais ils peuvent toujours se rabattre sur…

La boisson des zicket!

bah moi y’as une bonne murge party cte samedi qui arrive je sens que je va mé fonsdé, en plus y’auras que que de la despe kriska, smirnof (limonades alocolisées lol)

fo la smirniof c de la vodka, la smirnof ice c de la limo avec un brun de vodka

un connaisseur a ce que je vois lol

la smirnoff ice c’est bien quand ta soif (en voiture, à la plage) mais pour se bourrer rien ne vaut la VRAI Smirnoff