Perdu dans les avis pour mon matos... :-(

Bonsoir !

J’avais fait un post au sujet de boards que m’avais conseillé mon shop.
Je m’étais donc orienté vers une Nitro Team ou Team Gullwing.
Sachant que je fais 1m86 pour 83 kg et chausse du 45.
Je débute, je descend bien, progresse vite (23 ans de Ski et de Windsurf etc etc)
Mon but est de faire de tout (piste, hors piste et qui sait du Park selon le niveau !)

J’ai donc trouvé une Team 159 wide.

Un shop me propose une Burton Deuce 158 wide qui m’a l’air pas mal du tout ( en tout cas niveau look je la préfère à la Nitro !!)

Que faire ? Laquelle prendre ?

Plus dure j’avais de suite adoré (sans essayer) les fix flow pour leur rapidité de chausse et le côté « plug and play » qui me va trop bien ! (Déjà marre de devoir me foutre sur le cul, de chercher les straps ecrasés sous les boots etc… !).

Aujoud’hui 2 shops différents (dont un qui vend des flow et me propose même de bon prix sur le haut de gamme de la marque qui sont superbes d’ailleurs) me disent que ce sont pas des fix agréables, trop rigides, inadaptées au éventuelles figures en freestyle, galère à chausser en pente ou en poudre etc etc…

Je commence à « peter un cable » je suis perdu, à la limite de rien acheter…

Si les flow sont pas bonne pour moi alors quelle autre marque fait des systemes rapides et bons ?!

Team 159W + Flow NXT AT ou Deuce 158W + NXT AT ou M9 ou autre fix ou merde et location de matos ?!!!

Merci de votre aide impartiale !!!

Les deux sont équivalentes…
Prends celle dont le look te plaît (la Nitro)… Ce n’est pas agréable de rider avec une board qu’on ne trouve pas belle !

Une vidéo test de la Deuce 2010 : http://www.dailymotion.com/video/xb51gk_te…e-2010-pa_sport

APO Expresso…

Les planches ne sont pas un peu courte pour lui?
1m86 pour 83 kg sur une 158… J’ai connu mieux pour la stabilité sur piste ou le hors piste (comme il veut en faire)

Tim

Oui, oui, tu as raison !

C’est trop court !