[PELLE] Bonne pelle pour kickers

J’aimerais acheter une pelle pour construiire des kickers mais je sais pas trop ou aller pour trouvé ca vers paris yveline.

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=2452

junior

Une bonne pelle à l’ancienne chez Mr Brico

T’ arrive en haut du telesiege, et tu demande aux pisteurs de te pretter leurs pelles, les 3/4 du temps ils te la lache, mais faut la ramener apres

Est-ce qu’elle rentre dans un sac à dos leur pelle?

Ouais et t’a une barre en bois qui depasse 1 m au dessus de ta tète…

Ent pour le backflip c chaud .Nan je deconne le backflip c pa pour tout de suite

Vi après t’est planté dans la reception …

tu peux tester une nouvelle figure avec la pelle ! Le backflip Parasol!! tu fais ton backflip et au milieu de la rotation, tete en bas tu plante le manche de la pelle dans la neige et tu reste planté !!!

Une petite pelle pliable te suffira, si tu veux monter un kicker vite et bien, il te faut couper des « morceaux » de neige et les monter comme des legos. Les board feront le reste. Va dans ton shop, ils doivent avoir des pelles pliables spéciales sac à dos.

Qu’est-ce qu’on smarre ici!!!

moi aussi, je cherche une pelle pliable pour mettre dans le sac, quel marque fait ça? merci

Ortovox…
Mais c’est pour quoi Hannibal? Pour kicker, je sais qu’il y en a en fer; pour le freeride, celle en plastique suffit!

J’explicite un peu:

TELE LYNX de Black Diamond: pelle en alu, légère mais resistante!

ECONOMIC d’Ortovox: pelle en lexan (un truc qui ne casse pas en théorie), super légère…

c’est reuch une pelle quand meme, enfaite, j’cherche une pelle, avec le manche téléscopique, chui sur ça existe, sinon j’ monte ma boite de fabrication d epelle téléscopique

Dans ce cas, t’as celle là, chez Ortovox toujours: http://www.auvieuxcampeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=54646

une pelle de fossoyeur

Ouais, apres, pour faire un bon gros kick, rien ne vaut une pelle à neige, une vraie!
Même pas celle de chez brico, il faut le vrai truc!!!:wink:

+1 pour Ortovox

Moi g une pelle décathlon ( c pas ecrit dessus donc l’honneur est sauf) bien costaud ou le manche se detache pour pouvoir rentrer dans le sac a dos!!
Elle est top!! En plus j’ai mis plein de stickers dessus et elle a la classe now!