[Peinture]

Salut, je voulais savoir si quelqu’un sait comment peindre les chants d’un snow, pour les rendre plus flashy !
Les miens sont noirs et j’aimerais les peindre en jaune ou orange…
Quelqu’un à déjà testé ? Merci

Bon je viens de recevoir mon apo selekta et finalement je vais pas peindre les chants en flashy, elle est trop belle comme ça !
Merci quand même à ceux qui ont lu !
Aux admin: vous pouvez fermer le topic…

Bye

Slt, ben moi je me sui payé une selekta 2008 pour rider dans un le frigo d’amneville y’a un an, pi dernierement, 5 rider l’ont et j’aime ce qui est unique!!! alors j’ai sorti un pinceau est de la bonne vielle peinture et e me sui eclaté sur ma board. je cherche juste un myen pour la prendre en photo xd. dé que je peut je la met en ligne^^

voila.bon c’est pas de l’extra mais moi sa me plait, au moin maintenan elle est unique xd. vous en pensez koi?

C’est les petit trait noir que tu a fait ou les gros marrons?

ben les trait noir^^ en fait, pi faut que je trouve un orange fluo pour refaire le « selekta »

Ouaa ta du mettre un bout de temp à peindre tout ses petit trait . Je sais pas à quoi ressemblait ta board avant mais sa va sa lui va bien lol. Cest vrais que l’écriture en orange sa donnerit encore mieux je pense.

c’est pluôt sympa je trouve, en revanche je vois pas comment t’as fait pour que ça tienne bien (je veux dire une fois que tu la tords dans tous les sens à -7°c), tu as revernis par dessus car elle brille vraiment beaucoup je trouve!

c’est ce que je me demandais egalement, tu as passé quelque chose par dessus la peinture?
en tous cas c’est joli, ca le fait

Oui en effet pas mal de temp pour peindre, une aprem entiere^^, pour la peinture rien de plus simple, un simple noir laqué, cest de la peinture pour voiture ce qui explike la resistence , apparament sa tien g rider deu fois 4h sa bouge pas, meme en gratten sa ce raye meme pas. Resiste super bien a la torsion, j’ai entamer le « selekta » je le fait en rouge en fait, car je ne trouve pas de peinture orange qui flash(enfin y’en a mais trop cher^^)

Est c’est de la peinture en pot et tu l’étale avec un petit pinceau ?

ué mon vieu a un carrosserie , donc g la peinture, et c fé au peinceau. D’ailleur je cherche des board pourrie pour teste l’aérographe.

A ok c’est cool pour toi sa. pour refaire des voiture ou quoi . Au pinceau respect sa a du être long que même.

Bon voila, l’inspiration me monte a la tête , g recup un vieille selekta ke je sui en train de peindre avec les fix !!

Le taf est en cours , elle va déchirer la de sa mere xd je tien au jus