Peinture perso

Tout d’abord bonjour à tous,
Pour mon premier message sur le forum je tenais a partager avec vous le résultat de la personnalisation de ma board (enfin de ma board d’essai) vu que la plupart des infos qui m’on permis cette réalisation on été trouvé ici. J’ai débuté le snow voilà 3 ans et acheté une board il y à 2 ans, elle me convient parfaitement au détail près que je trouve la déco du dessus assez dégueux. J’ai donc décider de voir si une personnalisation était envisageable (et durable) et ai acheté une vieille board Rossignol histoire de faire un premier test.
Voici la photo d’origine :

J’ai ensuite proposé une idée à ma soeur qui est un peut artiste histoire d’avoir un concept art dont voici le résultat :

A l’aide des différents conseils trouvé sur le net nous nous sommes mis au travail (ponçage + peinture acrylique), voici le début des travaux :

Et enfin le résultat final avant vernissage (qu’elle subit en ce moment chez le garagiste) :

Je reviendrais vous dire après les premières sorties si le tout a bien tenu, en attendant hésitez pas à me donner votre avis, que se soit sur la technique utilisé ou sur le motif…

ça donne bien bravo, mais faut savoir le faire.

j’espère que ça tiendra car il faut le dire le design des planches est en général moche lol.

En fait le truc dont j’ai le plus peur c’est que ça se craquelle, mais bon normalement avec le vernis automobile ça devrait passer par contre j’avoue que tout seul j’aurais jamais réussit le dessin, moi j’ai « juste » colorié!

Salut, beau boulot et propre à vu de nez

Faut voir en effet avec le vernis et quelques descente comment ça tient

Normalement avec le vernis ça doit tenir, après moi j’ai peint avec des bombes de tag plus après trois couches de vernis donc peu être que ça change.
Par contre quand tu va prendre des pètes (branches, kickers) le vernis va sauter.