Pégneurie de skieuse.....

Bon c’est bon on va pas en faire un fromage hein…

amish essaie de destresser et les autres arretez de le souler c’est pas sa faute si c’est un skieur fier de l’etre (joke inside bien sur )

Mais je veux pas de guerre ski/snow moi!!
Bon allez je déstresse,c’est décidé!!! Peace les men!!!

l’important c’est l’amour de la glisse. aprés une planche, deux planches on s’en fout, il y a des blaireaux chez les skieurs et d’autre chez les snowboardeurs. tout est dans la tête les gars.
quand à vos mauvais préjugés sur les nanas ils montrent que l’esprit amour de la glisse n’est pas trop présent. en tant que nana il m’est arrivé d’attendre des mecs et alors du moments que l’ont s’éclate tous ensemble et qu’ont partages. un jour tu attend le lendemain tu sera attendu aucune importance. …

Tout à fait d’accord avec Champy!
Voila au moins un post qui aura surement le mérite de calmer quelques esprits!

Elle a tout à fait raison! On est avant tout lié par une même passion, celle de l’amour de la glisse, après peu importe avec quoi on ride c’est sur!

En plus je voi pas pourquoi on se bas pour trouver les plus boulets car tout le monde sait que sur les pistes les plus grand dangers sont les Snowbladeurs !!!

Bon heu stop la!! pew dit po ca de peu kil y ais des snowbladeurs qui passent dans le coin c repartit lol!

Ya de forte chance qu’il n’y est pas de snowbladeur car eux,ils ont pas le plaizir de la glisse!!

Ah bon ? ben deja ya sushi qui est (était ?) un snowblader et je peux vous dire qu’il se faisait grave plaisir… alors on stop immédiatement les discriminations

bon alors si je calcule… je fais du ski depuis 17 ans ce qui fait que je rentre des 12.240° pinaise chuis une star…
c’est tanner hall ta copine?

les rotation en ski se passent plus facilement qu’en snow je trouve sinon ben a oublier d’ajouter un petit truc c’est qu’il habite en station et que donc (je suppose) que son amie aussi,c’est pas en faisant 3 sorti par an que tu va arriver a poser des 7.20

d’ailleurs tu commence a me manquer ben lol! faut que tu me raconte cette semaine a tignes

j’fais que ça ???

oupas papa désolée je vais me coucher…

coucou aimie la skieuse

(tu rammasse encore des pommes? )