Oué alors je voulais poussé un coup de gueule car la sa devient affolant!! Où sont les skieuse??? Yen a pas!!! Yen a même jamais eu!! C’est hallucinant ou quoi,elles font toute du ski. Et nous pauvre skieur,on doit prendre des snowboardeuse comme copine. Non mais sa le fait pas là!! Moi il me faut une vrai bipéde.
Cela ne serait tardé pour moi car j’ai enfin trouvéUNEskieuse et en plus elle fait du freestyle!!!
Mais sinon les girls,mettez y vous au ski,c’est autant de la boullet que le snow(même plus… ). Car sont bien gentil les gars mais bon,ridé avec une meuf c’est plus intéressant qu’un mec bourré de testostérone(enfin,sa dépend des goût et des couleurs car bon moi les gars sa me branche pas du tous,bon c’est sur faut jamais dire jamais mais bon… lol).
ALors bon sang de bon soir,faut vous y mettre au ski les filles,on est autant bien que les snowboarder.
Oula mais t’es fou ne ride jamais avec ta copine Je parle de mon expérience personnelle et de celle d’un pote, mais alors dès qu’on les attend pas un petit peu, qu’on reste pas tout le temps a côté d’elle, madame pete des cables moi je l’ai fait une fois, j’ai retenue la leçon
Vous avez au moins du bol d’avoir une cop’s les man!!! Moi, la mienne elle pouvait même po blairer le ride en lui même… alors tu vois quand elle devait dormir chez moi avec 3 paires de lattes et mes groll’s qui fouette le poney à 2km au pied du lit!!! elle
Et les gars suffit de trouver la bonne skieuse! C’est sur que si c’est un boulet qui faut attendre ben c’est pas top!
Après faut arreter de se la péter car c’est pas toujours les girls qui trainent ok! Et y a aussi des bon gros boulet chez les mecs J’avoue en moins grande quantité lol
Bon ben je vous souhaite bon courage dans vos recherches de SKIeuses qui ont un gros niveau…
Ne cherchez pas trop loin et trop longtemps
Ah et c’est Amish qui dit que les Girls doivent se mettre au ski! Mais mon pauvre ca veut dire qu’elles seront débutantes! Alors bon courage! Surtout que bon pour descendre en ski sans trainer et se faire attendre ben faut quelques années de pratique!..
Bon il se fait tard je crois que je ferai mieux d’aller me coucher…
Moi je demande pas une meuf qui fasse de la piste,juste du park!! J’ai une cop elle a commencé le ski ya 1ans et c’est nikel car je ride tous le temps avec elle vue qu’elle fait que du park. Elle se tape des 7.20 mais elle est pas capable de faire du carving!!
Puis moi je dis qu’y a des boulet parmis les mec,regarde JAH… lol
lol girl promis on va pas cherchez longtemps, au pir on va faire un tour au maroc et on se ramène deux trois femmes
sympa amish, le gas on lui rend des petits services et tout, et le* () il me* par derrière! (à charge de revanche) mais je suis un boulet sur ma board moi je suis le roi du park et j’ai horreur qu’on remete en cause ma suprématie dans le park de Val d’Isère!
Maaaaais franchement si vous regardez dans les stations!! il y a beaucoup + de skieuses que de snowboardeuse! bon evidament vous vous cherchez la perle rare qui fait du ski freestyle … ca cest pas courant c sur!
Mais toutes les snowboardeuse ne sont pas Que snowboardeuse!! jais tjr mes ski et c cool de les rider tjr un peu !
En rajoutant que 90 pour cent des snowboardeur (se) ont commencés par le ski ! on est tous des skieurs lol alors bon
Et puis ho!! pour ce qui est des ptites pinpin qui chialent si on les atten pas trouvez quelqun a votre niveau!!
Non mais là tu insulte le ski!! Les snowboardeur(se) sont des gens qui n’ont pas eu le courage de se servir de leur 2 pieds alors ils se les ont collés sur la même board!! Ensuite même les skieuses de piste yen a pas,ya que des snowboardeuse ou mieux encore desSnowbladeuse**!!! Alors sa c’est les meilleurs. En général,marseillaise à la grande gueule,qui arrette pas de faire les pouffiasses sur le bord des pistes ou sur le front de neige…
Sinon JAH,comprend bien que c’est une ptite plaisanterie et à partir d’aujourd’hui,enfin maintenant,j’arrette!!!
Ca me touche amish merci sinon je suis complètement d’accord avec toi, lessnowbladeusesfont très … kéké comme ils disent à Marseille mais le mieux s’est de se trouver une charmante jeune fille en station, elle est né dans la neige, c’est son élément et tu sais où squatter pendant les vacances moi j’essaie de draguer amish pour squatter à orcières (ca va pas être facil mais je baisse pas les bras )
Oui mais il y a un topic ski aussi ensuite si la présence de skieur te dérange,nous pouvons nous en allais et vous laissez entre snowboarder puisque tu sembles être super entousiaste qu’il y est des skieurs sur ce forum!! Ensuite je parle pas des skieuse du forum,je parle des skieuse engénéral**!!!
Sache que je suis ouvert à toute les proposition mon ptit JAH!! lol Mais bon,tant que sa reste de la bonne camaraderie d’accord mais si tu cherche plus d’un homme,il doit bien y avoir quelque gay dans cette station!!
héééééhooo jinsultais pas le ski!! au contraire!!
et puis cest pas la peine de rabaisser le snow!! et puis vien dans les stations des pyreénes orientales et tu verra si yen a pas des skieuses!!! ralala vous vous enervé pour un rien serieu!
fat n’a jamais dit qu’il n’aimait pas les skieurs !
il a juste précisé (à sa manière je l’avoue) que c’était un peu normal que les skieuses soient pas foule car à la base le forum est essentiellement axé snow
excuse moi amish, mais repond honnetement a ma question.
serais tu etonné de ne pas voir beaucoup de VTTistes sur un site de BMXeur? ou que des mecs qui font de la route soient en minorité sur un site de VTTiste?
et jai pas a me justifier si jaime les skieurs ou pas vu que tous mes potes sont skieurs… tas qua lire plus attentivement mes messages la prochaine fois…
et pour les skieuses, je sais pas si tu skies les yeux fermés ou si cest juste que tas pas le temps de les voir pendant tes rotations dans le park () mais yen a des skieuses! toujours plus que de snowboardeuses dailleurs.