[PEER TO PEER] Autorisé par le gouvernement...

Les députés français légalisent les échanges de fichiers sur internet

Bonne nouvelle pour tous, hier soir les députés ont voté un texte de loi pour la légalisation du peer to peer ( téléchargement de fichier sur internet ), à des fin personnel…
Je vous laisse lire l’article ( source: wanadoo )

Salum’s

J ai entendu ça aussi ce matin ! C’est une super nouvelle !

Mais on va quand meme devoir payer un truc pour avoir le droit nan (avec l’ abbo web ) ?
Mouarf moi qui m’étais fait chier a recopier l’actualité dans l’autre post (sur la loi Dadvsi) ben voila!

Attention !! le telechargement va etre autorisé mais l’envoi interdit !!! comme les 3/4 des logiciels P2P n’avance pas voir ne marche pas du tout si on envoie pas ben c est pas si cool que ca n’y parait …

Ah oui c’est vrai comme sur l’article " le telechargement est legal, le partage est illégal"

pas de fausses joies avant tout !!!

ils doivent revoter cette après-midi… le gouvernement n’étant pas satisfait du 1er vote

un peu de lecture

Et on appelle çà la démocratie

Sur… c’était trop beau !!

J’espère que le vote sera le même

Je n’ai pas tout compris…en clair, est ce que l’on peut télécharger des sics sur son pc pour mettre sur son lecteur mp3 ou pas ?

En tout cas la fausse loi du faux ministre de la culture, cultive l’echec

bon bah les votes risquent d’etre finis ce soir donc des que quelqu’un a les resultats… ou ???

le vote a été repoussé au 17 janvier !!!

la suite l’année prochaine donc

si tu achetes des cds ou dvds vierges tu payes deja des droits a la sacem

l’etat peut renumerer les artistes en leur payant la tva encaissé pendant les concerts ,la vente de cds,de dvds et des sonneries portables
n’oublions pas que ce sont les majors qui font pressions sur l’etat pour optenir une loi interdisant les copies privés ,si on les laisse faire même les imitateurs talentueux pouront etre sanctionné lol.
la culture est gratuite et pour tous!

waouah c’est terrible ça!

Si ca continue ces conneries, on risque de rencontrer des stars comme Kilye Minogue chez Flunch ou dans un hotel F1 Et les producteurs?? On aura bientôt plus de chance de les croiser sur les pistes des tites stations comme Bessans
Les pov, je vais les plaindre et puis je leur donnerais mes frites aussi

Les temps sont durs