J’voulais juste savoir si vous avez le meme pbm que moi, pour les sondages ou pour les smileys/icones qu’on peut joindre à un nouveau sujet j’ai des GRANDES cases incochables Ski fait kje peux plus participer aux sondages ou à koi ke ce soit
Idem et c’est un bug de la nouvelle version ou ya que chez moi que ça fait ça ?
Ben non si j’ai posté, c’est surtout kmon boulot est dans l’édition web c’est ça le plus hard Donc oui le js est bien activé et aucun pbm nulle part, je viens de check sur d’autres forums et idem pas de pbm…
Jms eu ça où que ce soit en fait, c’est normalement des simples « checkbox » et voilà ce que ça donne sous IE6 (dernière mise à jour Micro$oft tous les matins, on utilise ce qui est utilisé par la majorité des gens pour notre boulot normal/logique/sorry ) :
Et qui est une case impossible à cocher t’as beau cliquer dans tous les sens…
Bref mais effectivement que ce soit sous Netscape ou Firefox, ou même sous Nux et Mac aucun pbm nulle part… Zarbi
ps: version exact du navigateur sous lekel j’ai eu ce prob : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2 (ptêtre encore une ptain de connerie de bug de leur sp2, bref encore une preuve de plus que IE ou Mic…)