Pbm pour cocher ???

Salut à tous,

J’voulais juste savoir si vous avez le meme pbm que moi, pour les sondages ou pour les smileys/icones qu’on peut joindre à un nouveau sujet j’ai des GRANDES cases incochables Ski fait kje peux plus participer aux sondages ou à koi ke ce soit

Idem et c’est un bug de la nouvelle version ou ya que chez moi que ça fait ça ?

Merci à tous,
++

euh je pense que sa viens de chez toi…ou plutot de ton navigateur…

ouai çà vient sans doute de ton navigateur : il est peut être trop vieux ! en tout cas moi j’ai pas de blem !

T’as quel browser d’ailleurs ?

Chez moi RAS aussi.

Tiens c’est vraiment bizzard ça. J’ai testé avec ie6 et avec firefox 1.0 et j’ai no problème aussi.

Si jamais ce n’est pas ton navigateur qui est trop vieux, vérifie que le javascript est activé ça peut peut être aussi venir de là.

Sinon tu ne rencontre pas de problèmes de navigation sur d’autres sites ?

Je confirme aucune erreur chez moi avec IE6 et Firefox 1.0

bah oui, dis donc t’aurais pas un commodor ou un amstrad toi par hasard, je blague !

Lol les gars

Ben non si j’ai posté, c’est surtout kmon boulot est dans l’édition web c’est ça le plus hard Donc oui le js est bien activé et aucun pbm nulle part, je viens de check sur d’autres forums et idem pas de pbm…

Jms eu ça où que ce soit en fait, c’est normalement des simples « checkbox » et voilà ce que ça donne sous IE6 (dernière mise à jour Micro$oft tous les matins, on utilise ce qui est utilisé par la majorité des gens pour notre boulot normal/logique/sorry ) :

Et qui est une case impossible à cocher t’as beau cliquer dans tous les sens…

Bref mais effectivement que ce soit sous Netscape ou Firefox, ou même sous Nux et Mac aucun pbm nulle part… Zarbi

ps: version exact du navigateur sous lekel j’ai eu ce prob : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2 (ptêtre encore une ptain de connerie de bug de leur sp2, bref encore une preuve de plus que IE ou Mic…)

bien possible sa!! de toute façon moi je croi de moine n moin à microsoft…

oups vraiment désolé simon je n’avais même pas fais gaffe que c’etait toi qui avait créé le sujet

j’aurais jamais osé te répondre ça

Enfin bon ça me conforte encore plus dans mon idée que IE est vraiment une … BIIIIIIIIIIP… (mot censuré par le CSA)

ben faites comme moi passez tous sur linux, pas de bugs, pas de piratage et surtout un put de fluidité que personne ne peut avoir sur windows.

et pour ce qui connaissent, indice, on peut meme le booté sur un cd ou sur une clé usb.

Sans me faire avocat du diable, on peut aussi le faire avec une version spéciale de Windows Media Center .

Mais la on est HS.

je vois pas le rapport entre le systeme d’exploitation et le navigateur…

j’utilise le même navigateur (sous windows) que beaucoup de linuxiens utilisent : Firefox…

mais bon tu as raison linux a de nombreux avantages…