pb nouveau snow

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un nouveau snow (rossignol circuit) et en arrivant chez moi et en y regardant de plus prés je me suis aperçu qu’à certains endroits les carres n’étaient pas complètement collé à la semelle, il y à un interstice. c’est infime, de l’ordre de l’épaisseur d’une feuille de papier. Néanmoins je me demande si l’eau ne va pas s’infiltrer et faire des dégats.

Dois-je le rapporter au magasin (c’était le dernier en solde), ou est ce que ce n’est pas grave.
J’ai déjà eu 2 snows « de grande surface » je n’ai jamais eu ce probleme, pour une fois que j’ai une occase sur « une grande marque ».

Merci de vos réponses.

Salut à toi.

Attend peut être une ou deux réponses supplémentaires mais ça me parait assez anormal (pour ne pas dire totalement). à mon avis tu devrait le ramener en magasin pour échange (même sur un autre modèle) car ça n’augure rien de bon

Tiens nous au courant !

Ca me semble anormal également, poste une photo si tu peux pour qu’on puisse mieux te répondre

Merci pour vos réponses, pour les photos ce n’est pas possible, j’ai essayé mais on ne voit rien.
Je vais retourner au magasin demain pour voire ce qu’ils peuvent faire.
Je vous tiens au courant.

Cordialement.