pas ma semaine

Le debut de semain ne commence pas bien pour moi .
Apres avoir passé un super week chez ma copine a tourcoing (59) (desolé j’ai pas trouvé plus loin ).Je suis monté le bon week car c’etait la fin de Lille 2004 capital Europeénne de la culture, dans une ambiance de folie,y avais les defilers tout partout dans la ville, des concers dans les couins de rue et des miller de personnes plein de et de :rasta: et de et de , ok j’arrete. Ils s’amusent beaucoup plus que nous,nous qui sommes du sud .
Donc je rentre a toulon le lundi, je me tape 5h30 de train mon pere vient me chercher et me ramène a la maison, jusque la tout va bien, je vois ma titinne de loin et la c’est le drame, je calcul que mon aile droite a un truc de bizard .
J’ai mon aile defoncé. C’est cool non, bien sur ya pas de ptit mots doux en me disent j’ai defoncé ta caisse apele moi au … . Elle est belle la France.
Aujourd’hui donc mardi je me coupe le doit avec un p de cutter a la c a mon boulo ( pyrotechnie de Toulon, je travail pour l’Etat ) , je pisse le sang. Bien sur dans mon atelier ou a l’origine nous sommes trois y’a personne. Je vais dans un autre batiment et de la, on m’amene au batiment securité (ya des pompier a l’interieur).Le mec qui me prend en charge je me suis demandé si il etait vraiment pompier, pas une trousse de secour, ca crain quand même, il trouve un truc avec un produit rouge clair perimé, me le met sur le doit et me dit bien voila aller au revoir… .
Elle est vraiment belle la France.
voila mon debut de semain, et j’espere ne pas vous raconter la suite de ma semain.
Allé a pluche les ami(e)s

si tu n’a pas de trousse de secours:

compresssion direct sur la plaie apres verification d’aucune obstruction par un object non-identifié,

apres tu me passe sa a l’eau, tu desinfecte avec du savon, tu chope un mouchoir, tu sert bien le mouchoir et si ta pas de sparadra, tu continu a compresser avec l’autre main, et tu pars chercher de l’aide a la pharmacie la plus proche

si j’avais ete la ( ):

oxygene a 15L/min
scalpel, bombe dépressurisante,
3litre de mercurocrome,
2 paquets de compresses sterils : la &ere pour nettoyer, la 2eme pour servir de pansement
1 rouleau de sparadra, pour bien maintenir les compresses
et on files aux urgences avec les 2tons…

tu prefere quelle option???

euh l’oxigène c’est une blague ou c’est serieux ?
Au moins avec toi on est en confiance

On fait pas Chimie, ionos et gazs des sangs, Doc ?

S’interroge l’infirmier ?

Sinon dans la Version Seul au mileu de nule part, je vous propose :

1/ tu suces la plaies (extraction des toxiques ou germes potentiels, oublies pas de cracher pke ca a mauvais pour l’estomac le sang)
2/ tu pisses dessus (c’est un bon désinfectant, l’urée)
3/ Tu g… un bon coup (ca défoule, destresse et allège la douleur.)

et 4/ tu te l’enfiles pour maintenir les chairs (t’inquiètes pour l’hygiène, l’urée veille.)
Et voilà tu es sauvé.

Le plus dur c’est de parvenir au Urgence après l’étape 4…qui cela dit est facultative

Alors j’ai bon Doc ? j’ai bon ?

P.S : l’absence de trousse de secours sur ton lieu de travail est un manquement grave aux règles de sécurités présentes dans le code du travail…
Sérieux un Cutter, c’est tendu. Et dans tendu y a tendon … et ca va vite.
Donc a viser si entaille profonde par un Medic. impératif !

sa depend de la gravité de la plaie en faite, et de l’etat de la victime…

là je doute qu’il eut fallu l’utiliser
c’etait juste pour etre un peu exessif et impressioner tout le monde

heuuuuuu…

pas trop non

… non la pour une plaie comme sa au doigt(toujours dans la version seul au milieu de nul part), le mieux c’est de gueuler un bon coup oui, et de bien compresser le doigt pour eviter une perte abondante de sang, et simplement parce que sa fait un de bien de faire une compression sur une plaie…

mais euuu j’ai mon SST quand même, c’est just que j’aime faire profiter de mon sang a d’autre. non mais cé mieu quan ya une personne a coté car en cas de malaise bien j’aurai pu rester 2 h sans que personne ne vienne.
et on na la trousse de premeir secour au garage car la pyro c’est securité oblig et je n’aurais même pas du travailler normalement, le temps passe toujour plus vite quan on travail .
sinon Beija ta pas du gaz ilarant a la place de l’oxygene???
et pour ta 4 eme solution Verso bien je ne pense pas la tester un jour . tu m’en veu pas ??

ptain les salops !

enfin merde une ibiza quoi !

ok je sors

non c’est clair SK ca fait mal au c .
bien voila je retourne au boulo voir comment la journée va ce passé
allé bonne journée a vous car moi je sais que je vai rien glander .
a pluche

et moi je me demande pourquoi est ce que je me reveil a 6h la matin, pour aller faire des mots croisés en cours, et ne prendre aucune note…

bonne journée a vous aussi

(ps: non c’est pas vrai, ch’uis pas aussi glandu que sa, n’abusons pas non plus… ch’uis un eleve serieux moi )

prend l’oxigene (avec modération, sinon yen a ki vont dure ke c mortellement dangereux et ke pour en prendre faut vraiment etre con… (ah oué merde ) ) c du bon ça, ten trouve a la fnac, o virgin ou dans les magasin informatique.

Sinon putin merde la voiture, comme ca ce fait trop pas. é pui ton doigt, a c le gros caca ça!!!

Espérons que le restant de la semaine ce passe mieux que le départ…

De l’air sec c’est pas que de l’oxygène

L’urée non mais la bave oui, si si.

le chatimant est parti, aujourd’hui rien bon ok j’ai pas fais grand chose
et mon doit va mieu
pour l’air sec deja testé et bien pas biennnnn y une remonté dans le cerveau
allé a pluche

euh ta fait comment pour ke ca remonte dans le cerveaux, avec tous ce ke g pu prendre (o cours de longue soirée sur une plage, ou dans les bois… ) ca me la jamais fait.

mais bon vo mieu pas en abuser.

non il a du mal s’exprimer cous’ !

c’est pas que ça remonte le cerveau, c’est que ça démonte le cerveau…

rhhaaaa ça me manque la dernière fois c’était à la soirée snow-fr sur la plage…

a moins que ce soit au beaulieu avec pat le jour d’après