partir rider au US

j’ ai peut etre l’intention de partir rider au US pour 2 semaines.
je voudrai avoir des avis si sa vaut le coup d’aller si loin pour rider?
merci de me repondre

trop pas…

T’as ce qui faut ici, a part si tu as un budget no limit, il te faut plus de temps, pour 2 semaines tu as suffisament à faire par la t’inquietes pas…

Si tu comptes faire du backcontry, oublie tu trouveras pas d’endroits ou y a personne…et pour faire du park, t’as intérêt a avoir le niveau…vu la taille des jumps et des rails…

Pour le freestyle, aux states y a des park pour tous les niveaux, bien plus qu’en Europe. Tu prend Mammoth ou Snow Summit, y ont des parks de la taille de certaines de nos stations… Avec au moins six ou sept park à l’intérieur (park débutant, park pro, park rail, park de nuit, park pipe…)… Enfin, pour les parks, les states c’est le top du top.

Par contre comme le dit canto, part aux states si tu restes 6 moins minimum (ou la CB bien blindé, voir très blindé), sinon t’as largement de quoi faire ici… Pars à Avoriaz ou aux Deux Alpes, Les Crosets (Suisse) pendant 2 semaines pour le Freestyle. Sinon t’as la Grave ou Chamonix pour le Freeride.

Crois moi, pour deux semaines, autant rester ici

Ouaip, à moins d’avoir le niveau (en dollars), je ne vois pas l’intérêt d’aller chercher loin ce que tu a près. Eventuellemnt du gros freeride en Alaska. Mais là faut les cou illes et les dollars

Pour les pauvres ya toujours les hélicos de l’ex-Armée Rouge pour se faire plaisir en Sibérie, le seul problème c’est que t’as plus de chance de mourir à la montée qu’à la descente .

Bah apres ca depend egalement si tu veux faire que du snow la bas (dans ce cas vas-y pas) ou si tu veux aussi faire ton gros touriste et prendre des vacances bien depaysantes, la c’est a toi de voir.
Bye

ALORS moi jte dirai VAS Y … rider aux USA ca doit grave dechirer… c une experience unique … un autre paysage, une autre culture … moi je dis que ca vaut le coup, j’y suis pas allee pour rider mais bon un jour viendra ou ca sera alaska et colorado!!! mais ceux qui te dises n’y va pas c’est juste parce qu’ils aiment pas les ricains, mais jpeux te dire que les ricains, ils sont trop cools!!!

VOILA SEE YA …

mais un conseil, economise et vas a aspen … autrement vas Y mais pendant les Xgames d’hiver, hors la c loupe, car les X games etait ya maintenant 3semaines!!

SEE YA …

GIRLIE FORUM 34 IN LIVE FROM USA

Je pense que ca serait une bonne experience pour toi d’allez ridé au state, franchement je ne dirais pas non moi meme pour deux semaine.

Mais tu as un tres bon niveau ?