Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

un enorme BIG UP pour ce partenariat!!!

je pense profiter de cette offre tres tres interressante en prenant un Eletric EG-1, je vais tenter de l’essayer en shop avant parceque j’ai le visage fin en effet,mais bon faut voir si c’est fin ou tout petit. en tout cas je lador !!!

une tite question si benji ou quelqu’un sait, le EG 1 , la vitre est miroir? je pense car ils disent orange chrome …

J’ai l’impression qu’il est fermé le mag

J’ai commandé un masque smith mardi soir et apparement quand je consulte mon compte sur le site, ma commande n’a pas encore été traitée

Bon bah trop pressé le seb, il est arrivé ce matin

J’ai commandé mon masque Electric EG1 gloss black Mardi, reçu ce Jeudi nickel! Super shop!

Je confirme je l’ai commandé en 2005 mon eg1 je l’ai reçu en 2005 (pouvez y allez les yeux fermer sans mauvais jeux de mots) rien que je repense a ma première session avec.

Un pur bonheur.

bon ba j’ai commandé, on verra 48h la livraison il parait !!!

j’ai peur que le EG5 soit trop petit… on verra

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander conseil pour l’achat d’un masque, ou plutôt pour le choix de l’écran.

Je souhaite me prendre un Oakley Wisdom en Jet Black / Satin Silver, mais j’hésite entre Black Iridium et Fire Iridium pour l’écran.

Tout d’abord, de votre expérience, que me conseillez vous ?

Je penche plus pour le Black, j’adore la teinte « marron » qu’on peut voir sur les photos officielles, mais j’ai peur qu’en vrai ça ne soit pas comme ça, que la teinte soit simplement noire.

Quel écran est le plus performant pour distinguer le relief lorsqu’il fait jour blanc ?

Merci de votre aide

le fire et le black sont des ecran beaux temps, pour du jour blanc trop smbre a mon humble avis, bien qu il y ait des forumeurs ici qu utiisent ces ecrans en jour blanc, et ils arrivent à envoye…
tu as plusieurs solutions
1 ere solution : tu prends 2 ecrans, un beau temps et un mauvais temps
donc un iridium et un VR 28 par ex
c est pas la solution la moins onéreuse…
2 eme solution : tu prends un ecran intermediaire qui permet de jongler entre le jour
blanc et le beau temps, ex avec un ecran persimmon

Ok, merci beaucoup.
Je pense donc acheter le wisdom dans pas longtemps, en black iridium, puis je commanderait un écran mauvais temps en début de saison prochaine, pour répartir un peu les frais.

pour les ecrans mauvais temps, ils sont tres accesibles
cf ebay, tu as des ecrans de rechange à 10 € !

salut tout le monde je veux acheter un masque, mais je n’ai aucune idée de quoi prendre je ne veux pas depenser des milles et des cent sachant que je par une fois par an et encore mais je veux quelque chose de correct avec une bonne visibilité ^^ que me conseillez vous ? merci

le code marche pas avec les soldes ? jcroyais que ça marchait avant

up !

C’est pas pour les addicts leur remises ou un truc comme ça ?

Bah sinon ça serait pas ici

Merde c’est vrai

Bonjour a tous, je voulais savoir si les masques éléctric eg2 sont compatibles avec le casque…
Merci

Euuuh quel casque ?

C’est comme la devinette : Tu connais la différence entre un corbeau ?

C’est un salomon patrol.

autrement le eg1s est aussi compatible avec ce casque ?

vous allez avoir le dragon rogue ou je sais plus quoi (nouveau spherical de chez dragon) celui avec la deco de jamie lynn ?