Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Salut tous le monde.

L’hiver arrive avec son lot de nouveau Matos.

Comme les années précédentes, je suis là pour vous conseiller. vous pouvez me joindre par email: contact@masques-de-ski.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h: 04 50 51 35 01.

Cette année la tendance c’est les couleur flashi, fluo etc… Vous pourrez vous en rendre compte an allant voire la nouvelle collection Anon, SPy, Electric et Dragon.

Comme d’habitude, je propose des super tarifs sur les masques Electric de l’année pècédente (jusqu’a - 50%!!!), alors faites vous plaisir, car il y en aura pas pour tous le monde.

La grande nouveauté de cette année, c’est que je vend aussi des casques ( sur mon futur site qui sera en ligne dans quelques jours :www.casques-de-ski.fr), ainsi que du textile Electric Dragon et Anon

Vetements Dragon

Voici une petite sélection des masques de la collection de cet hiver.:

Masque Electric EG1s


Le nouveau masque Dragon: le Rogue.


le Masque DX de chez Dragon

Le masque Anon majestic.
Et encore pleins d’autres modèles à voire sur www.masques-de-ski.fr

N’hésitez pas à me contacter

Viens de recevoir mon DRAGON DXS white gold IONIZED !! TROPPP BEAUUU merci SUNGLASSES et SNOW-FR !!

En revanche ! juste une petite question !! comment faire pour laver le strap qui se trouve être d’un BLANC PUR sur mon DRAGON !! lol !! HELP !!

Merci a+

bonjour,
je voulais savoir quel est le meilleur masque entre le dragon dxs et un electric eg1s.
Merci

Ah malgré nos premières réponses tu as encore des doutes je vois…

En tout cas si tu veux une réponse rapide, n’hésite pas à appeler le shop

pas dispo le model de jamie lyn pour le dragon rogue ?

Bonjour tlm,
J’aurai (encore ) besoin de vos conseils.
Il y a quelques jours j’avais demandé de l’aide pour le choix d’un masque → ici
Donc je compte acheter un EG1S (écran sphérique) et plus particulièrement celui-ci
De plus, je compte acheter ce casque qui est assorti à mon blouson (le blanc était beau aussi mais avec un blouson marron et noir cette couleur sera mieux)
J’aimerai savoir si le masque ira bien avec le reste ?
Si non ou si vous pensez qu’il y a mieux, proposez moi d’autres masques (pour les Electric seuls les EG1S et les EG5S me plaisent mais vous pouvez me proposer d’autres marques)
Seule exigence : écran sphérique et similaire au premier « miroir »
Si je commande ce masque, sera-t-il livré avec un seul écran ?
L’écran présenté avec le masque est-il bien adapté pour de bonnes et moyennes conditions ?

Merci d’avance

Bonjour,

J’aimerais acheter un masque mais je voudrais avoir votre avis entre :
Smith Triad ?
Smith Prodigy ?
Smith Phenom ?

Pour l’écran, je prendrais du RP25 mais j’aimerais connaitre les différences entre ces 3 modèles.

Merci à vous

C’est pas bien compliqué, normalement tu doit pouvoir retirer le strap en coulissant la couture du strap dans la fente. Le plastique est suffisamment souple pour que ça passe. Mais bon, ce n’est pas fait non plus pour être enlevé 20 fois dans l’hiver.

merci pour ton achat, Bonne soirée

Benj

Bonsoir,

je serai tenté de dire que le meilleur est le EG1S, mais nous sommes pas dans la meme gamme de masque. C’est à dire que le EG1S de Electric est de la même gamme que le Dragon « mace » ou « rogue » (voire ci dessous). Deplus le DXS est un masque pour les visages fins ou féminin, tandis que le Eg1s est destiné à un homme adulte ayant un visage de taille normale. Enfin, par la technologie de l’écran du EG1S (écran sphérique), le champ de vision sera plus large.

Voilà, j’espère avoir été suffisamment explicite

ROgue

Mace

Bonsoir,

il est difficile de répondre à cette question, car d’un point vu technique ce masque s’adaptera très bien avec le casque, par contre en ce qui concerne les couleur… chacun ces gouts
En ce qui concerne les casques, vous pourrez en trouver sur le site d’ici quelques jours.
Il n’y a pas de second écran avec le EG1S, et cet écran est bien pour une utilisation par tous types de temps, même si il est plus axé beau temps…

Bonsoir,

Le triad est un vieux modèle, le prodigy et le phenom sont des masques haut de gamme. Le plus grand est le prodigy. ces deux dernier s’adaptent très bien avec un casque. L’écran rp25 ou platinum est un super écran pour une utilisation pour tous types de temps.

A bientôt

Bonjour
je voulais savoir si avec le eg1s vous allez donné un écran mauvais temps…
Merci

Bonsoir,
Non, il n’y a pas de second écran offert.
Bonne soirée

J’aimerai savoir comment trouver quel modèle de masque je possède ?
j’ai un Anon rose et noir d’il y a 2 ans, je pense que c’est un majestic, mais je n’en suis pas sur ?

Car il faudrait que je commande un ecran mauvais temps…

merci

poste ici une photo, je pense que certains sauront te dire le modèle (en tout cas Benj c’est quasi certain)

Salut.

Comme le dit Snowkhan, poste une photo et je te dirai.

Salut,
je viens de poster un topic et je voudrais savoir quels étaient les masques les plus adaptés pour les visages fins et les casques par la même occasion ! j’ai vu celui là qui m’a bien tapé dans l’oeil (ainsi que le Electric EG1 noir galaxy) mais j’ai vu que c’était ptetre plus pour des visages masculins…

Yep!Est ce que quelqu’un aurait le nouveau code pour avoir la promo de 15%?

Le code est en 1ère page comme dhab…

Bonjour,
j’ai exactement le meme probleme (masque acheté ya deux ans - je crois que j’ai un ecran beau temps - S3 ??). Ben, est-ce possible de commander l’écran mauvais temps ? c’est facile a faire (je risque pas de peter l’isolation antibuée ou un truc du genre?) si oui, combien ?

Merci!

Ben j t’es pas mort hin .

Salut Benj, pourrais-tu me conseiller ?

Il me faut un masque, je voudrais savoir quels sont, selon toi, les meilleurs contre la buée ? Beaucoup de monde disent du bien du Fuse Regulator de chez Smith, qu’en penses-tu ? Et le Phenom ?

Je suis une fille mais j’ai un visage plutôt large pour une fille (donc medium-fit je pense ?), budget pas trop élevé si possible (env. 70e) mais si y’en a qui sont vraiment super efficaces contre la buée même plus chers, j’veux bien les connaître. Je ne pars qu’une semaine par an, c’est pourquoi je préfèrerai ne pas y laisser un bras mais d’un autre côté, vu que je n’ai qu’une (seule et toute petite !) semaine pour en profiter, la dernière chose que je veux c’est bien me prendre la tête avec un masque rempli de buée !! Pour le look pas d’importance, je jugerai.

Si d’autres peuvent aussi me conseiller, ce sera avec plaisir ! Merci.

Et aussi, pour mon cher et tendre, il porte des lunettes (pas moyen de mettre des lentilles), j’avais repéré les Smith Knowledge OTG, qu’en penses-tu ? Leur système de ventilation anti-buée est-il vraiment si efficace qu’ils le disent (sur le site officiel de la marque, je cite : « exceptional frog-prevention ») ? Je suppose que les Knowledge Turbo Fan OTG sont plus efficaces mais bon, comme dit plus haut, elle revient bien chère cette petite semaine de ski ! Donc, je veux bien ton avis, et si t’as d’autres modèles à me conseiller en OTG fit large ? Merci beaucoup.

Je crois que ben j est en vacances j’attend aussi quelques précisons depuis trois quatre jour .