Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Vraiment la classe ces masques , je suis presque déçu d’avoir acheté une autre marque .

C’est quoi la poche sur le coté? C’est sur le bandeau? On dirait un étuit pour les paquets de clopes.

Oui, c’est sur le strap, mais tu peux enlever

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excl.gif) 04 50 51 35 01 ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excl.gif) Nouveau numéro pour contacter Sunglasses Benj ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/cool.gif)

Salut la Team

Petite INfo, je fais en ce moment une p’tit promo supplémentaire, j’offre un t-shirt Electric, pour l’achat d’un masques Electric de la nouvelle collection. Cette Offre est valable, jusq’a épuisement de mes stock de t-shirt.

Je suis dispo à toutes vos questions et remarques.

A beintot

Benj

Salut Benj !

Ton message tombe bien ! ya justement un masque Electric qui me fait de l’oeil :
http://www.sunglasses-sports.com/eyewear/e…p?REF=207-11035

que faut il faire pour avoir un t-shirt ou une promo ?

Et sont-ils dispo de suite ? c’est précisé pas de livraison avant le 15 novembre … nous sommes le 16 mais je me renseigne au cas ou …

Bon en fait j’ai pas pu attendre je me le suis commandé
j’espère avoir mon T-Shirt avec ma commande

Bon alors moi je louche sur :

Monture Oakley Wisdom ou Crowbar
Apres pour l’ecran, je ne sais pas trop, qu’est ce qui est le plus polyvalent ?
Au vieux campeur ils ont un écran Bleu polaryzant mais bien plus cher que les autres.

Que me conseillez-vous ?

A savoir que j’ai un casque Giro Bad Lieutenant, est ce que les Masques iront bien avec ???

Pas simple sans pouvoir tester

Perso, je trouve que l’écran le plus polyvalent de chez oakley, c’est le Black iRIDIUM. Apres je pesne que le masque qui s’adpateras le mieux sur ton casque c’est le crowbar.

Je reste dispo
benj

Je vais p-e racheter un masque pour remplacer mon Bollé tout griffé, j’aurais bien pris un A Frame de chez Oakley, mais visiblement y’a pas de remises, alors je suis pas contre un autre masque moins cher et aussi performant.

Tu me conseilles quoi ? Sachant que je porterai souvent un casque, mais pas tout le temps, que j’aimerais bien un écran polyvalant, que j’ai une petite tête et un budget inférieur à 100€ (70€ serait bien ).

Je sais, je suis pas un client facile.

Ah, et pour couronner le tout, je suis de Belgique xD (Les frais de port sont gratuits même pour la Belgique ? )

electric ?

Quel modèle, et avec quel filtre ?

suivant si tu as un visage fin ou pas, le eg1 ou eg5
les electric sont livrés avec 2 écrans je crois , un pour le beau temps et un autre pour le mauvais

moi je recherche un ecran effet miroir pour mon masque dragon dx.

le modele que j’ai acheter a deja un effet mirroir…mais moi ce que je recherche, c’est l’effet mirroir sans tain, que j’avais sur mon vonzipper sizzle…en gros un ecran ou on ne peut pas voir mes yeux meme en plein soleil!!

alors quel ecran me conseillez vous?

Moi je dirai envoie directement un e-mail à sunglass , il ce fera un plaisir de te répondre . je l’ai harcelé pendant presque un mois pour savoir quel masque irai pour moi , il m’à toujours répondu très proféssionellement et toujours de bon conseils .

Masque Electric reçu en 3 jours avec un teeshirt electrik et un stikers

Pareil garçon…J’ai reçu mon Electric en une semaine (en sachant qu’il était pas dispo en stock au départ) avé le teeshirt

salut à tous,
mon vieux masque Scott, acheté 100 balles il y a maintenat 10 ans n’est plus et il m’en faudrait un pour noël, enfin pour le 23 à 9h30…
Plus je lis le forum et plus je visite sunglasses-sports, moins je ne sais quel masque choisir !!!

j’ai lu que l’écran RP25 de chez smith était vachement bien, mais couvre t-il un usage aussi polyvalent que l’utilistaion des 2 écrans avec les masques dragon ou electric ???

pour résumer j’hésite entre :

SMITH PRODIGY WHITE RP25
DRAGON DX GOGGLE White Pink Ionized
Electric EG1 Gloss White
Anon Figment Goggle White Silver Mirror

donc j’aurais besoins de vos précieux conseils pour résoudre ce choix cornélien.

merci d’avances

Salut à toutes et tous !

J’ai commandé un écran EG1 Gloss Black (de chez Electric, pour ceux qui situent pas ) mardi sur le site Sunglasses Sports. Je l’ai reçu jeudi, soit moins de 48h après la commande !!!
Package complet , état nickel. Oh ! Y a un T-Shirt Electric inside !!!
Bref, je suis hyper satisfait du service ! Thx BenJ !

Ce masque a de la gueule. Le changement d’écran est une manip’ pas difficile.
Je le testerais en action dans une semaine !

Bon ride !

un enorme BIG UP pour ce partenariat!!!

je pense profiter de cette offre tres tres interressante en prenant un Eletric EG-1, je vais tenter de l’essayer en shop avant parceque j’ai le visage fin en effet,mais bon faut voir si c’est fin ou tout petit. en tout cas je lador !!!

une tite question si benji ou quelqu’un sait, le EG 1 , la vitre est miroir? je pense car ils disent orange chrome …