Partagez des vidéos !

Rhooo du lourd ça ! Merci Nh !
Il ride chez Salomon c’est ça ? C’est pas la The Villain qu’il a aux pieds ?

Ouais chez Salomon et si justement il ride la The Vilain. J’ai pensé à toi car tu voulais le test de cette board justement non Pourquoi celle là? Elle bénéficie d’une technologie particulière; je sais juste que c’est un nouveau modèle.

C’est un nouveau cambre chez Salomon : Rock Out Camber (plat entre les inserts, cambré sous les pieds puis rocker après les pieds), pimée Good Wood Transworld 2013 et Ace of Act 2013 chez Act. Forcément c’est beau sur le papier mais comme pour tout j’aurais voulu tester avant de lâcher 450€… Ça a l’air assez polyvalent et vu que je cherchais une board poly freesstyle…

Quand on vous dit de pas mégoter et d’apprendre le one-foot pour les remontées mécaniques … c’est pas pour déconner!

Excellente part, même si la musique est pas vraiment à mon goût.

Il est pas humain ce mec !!!

Il envoi du lourd, avec un style de ouf et tout çà en one foot, j’adore !!!

Real Snow 2013: Frank April

http://espn.go.com/video/clip?id=8819623

50-50 back flip to Disaster wahaooo !!

Grosse classe!

Pourquoi t’appelles ça « to disaster » plutôt que « to boardslide »?

(Roh ce wallride trop cool à la fin! Et pis il a une bonne tête avec ça!)

OK je comprends mieux la curiosité autour de cette board. Si tu test fait partager ton avis.

Turtle: si ne les as pas vu, mates ses parts dans Nowhere et Neverland (que tu trouves facilement sur youtube), ca va te faire rêver

Mouais ça à l’air d’autant plus polyvalent quand on regarde cette vidéo (regardez sous les pieds de Wolle Nyvelt).
D’un autre côté, dans la part de Bode Merill, on voit bien que pour la poudre, lui préfère la Man’s board (mais Bode est un rider plus puissant que Wolle qui ride plus en finesse et qui a un gros historique d’utilisation de boards très freestyle même en Alaska).
Et pour revenir à Bode, j’aime bien cet edit:

Il est terrible ce p’tit édit De Bode! Y a pas mal d’images qui viennent de sa part dans Twelve. C’est vrai qu’il ride beaucoup plus en force que Wolle qui est plus léger. D’ailleurs ses part dans Optimistic et Ready à Mt Baker se regardent encore très bien. Puis ses japan…à l’image de ceux de Muller…

Autant pour moi je pensais qu’il était regular ! En fait c’est switch 50-50 to backflip transfer to boardslide ??En tout cas il a du style le Franck, gros niveau

La video entière de Nitro. Une perle, J’ai adoré !!!
NITRO - HYPED

Trop fort les chiens dans les escaliers
Et pas de vidéos de femme ou quoi ?

Et Torstein Horgmo fais passer le big air a autre chose …
Voici le premier switch back triple cork 1440 de l’histoire du snowboard:

Les triples sont partout maintenant. C’est fou ça.

Enfin bon, tant que Shaun White gagne pas le slopestyle, ça va.

Ah ah, mais en switch back fallait l’envoyer !
J’aime pas son style, mais j’aurais tout de meme voulu qu’il gagne pour que Mc Morris ne prenne pas encore plus la grosse tete et qu’il apprenne a respecter ceux qui ont fais du snowboard ce qu’il est aujourd’hui !

En parlant de la Vilain, je l’ai a la maison ! Je la riderai ce week end, je t’en donnerai des nouvelles si tu veux !

Aha non mais je disais ça pour rigoler. Le fait que Shaun se mette à plaquer des triples impose pas mal le respect. Dominer une discipline c’est une chose, mais réussir à rattraper son retard comme ça en slopestyle, c’est balèze.

McMorris a pris une bonne leçon au Supernatural, avec la génération précédente

Je suis completement d’accord

y a que l’expérience qui paie!