Page non trouvée
Ca marche et ça envoie
Carrément, elle envoie même énorme, du style à fond, je kiffe !!!
GRAVE
Je sais pas comment vous trouvez ça, mais moi je trouve ça trop cool.
LED SURFER.
C’est génial mais déjà vu sur la page FB de snow-fr (merci Zoé)
Oups, Mea Culpa.
mais ca reste beau quand même !
Une petite vidéo sympa d’un contest pas sérieux qui a eu lieu en Georgie (pas la porte d’à côtés mais bon !) …
En gros, le concept : des types déguisés prennent un tremplin pour faire le plus beau saut et atterrir dans un bassin d’eau glacé. Perso, j’ai une préférence pour les super-héros !
http://www.zapiks.fr/hungry-.html
La part de bode merrill ma comment dire tuer je n en revien toujours pas
Arf, moisnow j’allais ouvrir un topic pour partager… cette vidéo méritait bien ça.
Un beau message à tous les rageux qui ne voient dans le snowboard plus que la compétition et des « doubles corks ».
Je leur répondrai désormais, « Non le snowboard n’est pas mort, il y aura toujours des gens pour innover »
Sérieux j’ai vu plus de tricks improbables / funs / techniques dans cette vidéo tournée en 1 été, que dans toutes les vidéos que j’ai pu voir ces 5 dernières années.
Un condensé d’innovation, de technique et de styles qui vous donne une envie folle de ne pas ranger votre board en cette belle fin de saison… .
**DU BEAU SNOWBOARD
Les segments de skate ne sont pas désagréable non plus…
D’ailleurs je vais la regarder à nouveau ^^
T’as tout résumé Sim, je suis 100% d’accord avec toi .
La vidéo est une tuerie avec un Snowboard comme on l’aime, délire avec une bonne bande de pote !!!
Le teaser d’Ivensevn à voir, mélange de backcountry, park & jib .
C’et énorme et je vous rejoins sur le fait que c’est bien plus agréable a regarder que la course au quadruple cork
Alors certes ce n’est pas que du Snow, mais c’est la première partie de " Riders are awesome 2012 " qui est tout simplement énorme avec un son de ouf !!!
Woh, encore un clip avec Awolnation comme bande-son. C’est original au moins
vu sur facebook , elle est juste dingue
http://www.zapiks.fr/head-jib-factory-2012.html
A 2:28 c’est Amazing
Je l’avais vu !! Pareil j’étais sur le cul !! Il envoi du lourd