parkbully présentation

Ca doit faire 2 ans que je suis inscrit sur ce site mais j’ai toujours remis a plus tard ma presentation donc je me décide enfin.

Je suis de nationalité belge et ai quité mon pays a 21 ans pour venir m’installer dans une des plus belle region de france. La haute savoie.

je skie depuis mes 3 ans et me suis reconvertit au snow a 12 ans

Je ride principalement a avoriaz. normal j’y bosse.

depuis 5 ans je bosse comme shappeur en machine et m’occupe de la construction et de l’entretien des differents parks sur avo avec l’aide de 2 collegues et de 5 shappeurs a la pelle pour paufiner vos modules favoris.

parkbully est le nom de ma machine de prédilection.

une journée de reve, la construction d’un nouveau module qui déchire et la matinée pour le rider.

cette anée j’essayerai de vous donner des infos sur le park, son etat et surement quelques photos.

a bientot sur nos park
parkbully

Bienvenue ici,

Si je ne me trompe pas je t’avais débauché par mp sur skipass parce que j’étais moi meme sur avo’
En tout cas j’ai bien les nerfs de ne pas pouvoir profiter des parks d’avo cette saison étant sur méribel enfin ca ne m’empechera pas de venir squatter de temps à autre alors j’espère tomber sur un park aux petits oignons comme tout le temps l’an dernier (malgré le grosssssssssss manque de neige qu’on a eu)

Bienvenu à toi Parkbully

sur le fofo !!! Et sympa de faire l’informateur, surtout que il y a beaucoup de gens qui seront intéréssé par ces infos !

Bon ride ! et a bientôt sur snow-fr.com le forum ou on déconne

Ouah, un ex-compatriote qui fabrique des snowparks

à toi l’ami !

Viens au moins voir le stash.
c’est le biotop qui a doubler de volume.
ca vaut le coup d’oeil

à toi

c’est vrai que ça fait toujours plaisir de compter parmi nous des personnes qui s’occupent d’entretenir les magnifiques parks d’Europe … surtout celui d’Avo

petite curiosité : ton profil me rappelle vaguement quelque chose tu ne serais pas par hasard pote avec Thibaut, un cuistot bruxellois (dont le frère Fabian bosse chez SeaSpeed à Bruxelles) ??? car il m’a souvent parlé d’un pote qui shape le park d’Avo, et tu correspond un peu à sa description

en tous cas, sens-toi à l’aise ici

pas mal ton parcour!

oui c’est moi
je connais thib depuis qu’il a 3 ans.
C’est chez moi qu’il vient passer ses vacances d’hiver.
contre un petit repas « au bleu de toi »

héhéhéh j’men doutais
il m’a beaucoup parlé de toi
on a un peu flirté il y a qq années …
et j’ai aussi eu droits à ses plats de OUFFFFF au Bleu de Toi il est vraiment doué ce thib
par contre on a eu l’occaz de rider seulement une fois ensemble … et c’était en frigo (à Snow World)

on ira se boire un pti verre le jour où je monterai à Avo histoire de reparler de notre Belgique et de notre Thib

à plus

parkbully

Si je passe par avo, je prendrais plaisir à venir me croûter sur le park que t’auras shaper

Bonne visite sur le forum !!

ok pas de soucis

pour info ca vient de poser 5 cm la haut. on va essayer de se faire la premiere descente de la saison demain.

avec la vieille board a caillasse.