Verbier is in the place
Sessions photos à Verbier 14 et 15 fév.
Une partie du terrain de jeu
Je me suis fait un petit week-end avant l’heure, jeudi et vendredi, avant l’heure à Verbier. Et oui, il y a des gens qui calent des vacances n’importe quand et n’importe comment… J’étais parti les deux jours pour rider, mais malheureusement mon genou étant encore trop faible ça s’est vite transformé les deux jours en 2 runs de park et ensuite shooting, avec accessoirement beaucoup de chill
Il y avait pas mal de monde ces jours sur le park et surtout des gens bien sympathiques :une bande de petites japonnaises complètement , un petit frenchie local qui s’appelle Florian, Adrien le ouf qui fait du jib avec une Misfit, l’autre blessée de guerre du jeudi qui s’appelle Maryline, la bande de Genevois avec entre autre Stéphane et bien d’autres. Bref, des bons moments passés, des gens realy cool rencontrés et deux jours sans ride mais avec un big smile on the face
J’vais pas vous faire chier longtemps avec du texte dont personne n’en a rien à foutre, j’vous balance direct les quelques images que j’ai (désolé, elles sont pas toutes terribles et j’en ai peu, mais regarder les gens rider quand t’es blessé ça dégoute… j’ai préféré chiller les 3/4 du temps :rasta: et puis il y a beaucoup de ski, faute d’avoir du niveau en board sur le park)
Les images <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
__
Un petit paysage qui sert à rien pour commencer…
Un peu de ski :
Un mono qui passait
Des inconnus en snowboard
Un petit 9 au passage (Jo Luisier si je ne me trompe pas…)
Le même…
Un 180 back
7-2 nose
Le même en shifty shifty 180 back
Florian :
Le frenchie dans ses oeuvres
Florian en backboard sex change sur le mid rail
"Friends part" :
Japanese style
One more time…
Adrien qui tente de jiber avec sa Misfit 161.5
Bon style cette petite japonaise… (impossible d’écrire son prénom par contre )
Maryline qui fait du jib avec son dos en vrac…
__