[PARK] Verbier is in the place

Verbier is in the place
Sessions photos à Verbier 14 et 15 fév.

Une partie du terrain de jeu

Je me suis fait un petit week-end avant l’heure, jeudi et vendredi, avant l’heure à Verbier. Et oui, il y a des gens qui calent des vacances n’importe quand et n’importe comment… J’étais parti les deux jours pour rider, mais malheureusement mon genou étant encore trop faible ça s’est vite transformé les deux jours en 2 runs de park et ensuite shooting, avec accessoirement beaucoup de chill

Il y avait pas mal de monde ces jours sur le park et surtout des gens bien sympathiques :une bande de petites japonnaises complètement , un petit frenchie local qui s’appelle Florian, Adrien le ouf qui fait du jib avec une Misfit, l’autre blessée de guerre du jeudi qui s’appelle Maryline, la bande de Genevois avec entre autre Stéphane et bien d’autres. Bref, des bons moments passés, des gens realy cool rencontrés et deux jours sans ride mais avec un big smile on the face

J’vais pas vous faire chier longtemps avec du texte dont personne n’en a rien à foutre, j’vous balance direct les quelques images que j’ai (désolé, elles sont pas toutes terribles et j’en ai peu, mais regarder les gens rider quand t’es blessé ça dégoute… j’ai préféré chiller les 3/4 du temps :rasta: et puis il y a beaucoup de ski, faute d’avoir du niveau en board sur le park)

Les images <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

__

Un petit paysage qui sert à rien pour commencer…

Un peu de ski :

Un mono qui passait

Des inconnus en snowboard

Un petit 9 au passage (Jo Luisier si je ne me trompe pas…)

Le même…

Un 180 back

7-2 nose

Le même en shifty shifty 180 back

Florian :

Le frenchie dans ses oeuvres

Florian en backboard sex change sur le mid rail

"Friends part" :

Japanese style

One more time…

Adrien qui tente de jiber avec sa Misfit 161.5

Bon style cette petite japonaise… (impossible d’écrire son prénom par contre )

Maryline qui fait du jib avec son dos en vrac…
__

Les images valent plus que des mots !

Quelques shoots bien sympathique mamouth
Dommage que dans les alpes du sud nous n’ayons pas de parks aussi bien shapés

C’est pas le meilleur park qu’on ait dans la région hein
Mais c’est vrai qu’on a quand même de la chance niveau parks par rapport à certaines stations.
En même temps tu me diras qu’il n’y pas vraiment de chance quand tu connais les budgets des grosses stations du coin, limite que Verbier vis-à-vis de leur budget ce park c’est du foutage de gueule!

Nous on a bien quelques parks avec toute la neige qu’il y a eu, du genre Isola, Limone ou mon préféré Auron, mais tu remarques vite la différence de shape…
C’est pas shapé au rasoirs, tous les marmots en ski casse les prises d’élan des rails et les kickers, pas la même taille et shapé tous les mois donc il partent un peu en couille, en gros c’est prends ta pelle…

Puis le panorama n’est pas le même… t’as toujours un fichu télésiège ou truc du genre pour gacher
Mais on fait avec

Les marmots t’inquiètes pas, ici aussi on y a plus que le droit… Et la pelle aussi on connait… Avec le monde que t’as sur les parks obligé de repasser des coups de pelle de temps en temps si tu veux pas avoir un trou au milieu des kickers :confused: Mais c’est vrai qu’on a des park en général bien entrenus

Après pour le paysage, c’est clair que c’est autre chose

On peux pas faire de jib avec une misfit???

Ah si possible, c’est possible avec n’importe quelle board, mais bon vu son flex bonne chance hein… C’est une vraie barre à mine

ouai c’est sur elle es pas des plus souple mais bon a essayer car bon je l’ai un peu acheter pour du polyvalent plus axé park…

Si tu l’as prise petite et que tu es bien taillé ça va passer, mais sinon faut pas rêver soit t’es bon et ça ira soit t’es débutant et là bonne chance pour apprendre

Merde suis dans le deuxieme cas… .en fait je chercher une planche de park mais j’aurai du preciser que j’aimé plus particulierement les rails…Fais chier vais devoir changer de board l’annee prochaine…Donc cette board et plus typé piste et big air si je comprend dommage…

si t’as la misfit bandana de 07/08 en petite taille à lacher pour pas reuch on peut ptêtre s’entendre

Nan desolé la mienne c’est celle d’avans qui fais un beau doight et pis tampis je la garde sa me donnera l’occasion de tester un peu les sauts et bon sa dois passer sur du jib light faudra bien metre le casque c tout lol

Superbes photos !

ouiai vraiment sympa ces tofs…
surtout celles du rider au bonnet rose (Floriant)
il assure graaave

Avant de filer checker la TV avec de la glace sur mon poignet à moitié mort, j’vous laisse quelques photos du jour

Click for images <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

__

Un skier qui flyait pendant que je chillais

Petit nose over the rainbow

Paie ton method bien tweaker

Petite photo de groupe (et big up ou bless up au choix, pour les japonaises )

Poney dans ses oeuvres de sex change

Poney en japan fs7
__

par curiosité, tu as utilisé comme quoi reglage sur ton appareil ?
j aime bien les couleurs, un ciel bien bleu!

Ouverture max (F/4-F/5.6), ISO à 100 et vitesse d’obturation entre 1/1600 et 1/4000 selon la position avec le soleil… Dis moi quelle(s) photo(s) et je te sors les exifs